Bonjour Nadu,
J'ai suivi votre conseil et j'ai contacté mon agence pour qu'elle contacte latitude sud pour réserver une croisière pour le cap nord sur le Century. J'attends la réponse. Pourvu que cela marche car nous aimerions beaucoup la faire !
Les quelques réponses lues précédemment m'ont convaincu de partir avec une compagnie américaine (surtout si cela parle un peu le francais à bord !); J'ai fait 8 croisières mais avec Festival, Costa, Marsans et Croisifrance et tout comme vous, j'adore cela !
Comme je vous lis régulièrement sur le forum, je pense que vous pourrez répondre aux diverses questions que je me pose :
Quelle cabine me conseillez vous si j'ai le choix (parmi les cabines les moins chères)c à d avant, arrière ou milieu du bateau, quel niveau ?
Nous ne parlons pas beaucoup l'anglais, est ce un problème ? apparemment il y a des hotesses francaises ?
Pour les heures de repas ? plusieurs choix ?
Escales de la croisière envisagée : Aalesund, Alta, Honningsvar, Tromso, Molde, Olden (entre autre) connaissez vous ? conseils à me donner si je veux visiter par moi-même ? ou y a t-il des excursions que vous me conseillez de prendre absolument ?
J'attends votre réponse avec impatience car nous allons nous décider rapidement.
J'aurai sans doute d'autre questions si j'ai de bonnes nouvelles de mon agence

Merci pour vos réponses