| Réservation croisière MSC: attendre septembre pour réserver? Bielka95 · 24 juillet 2016 à 8:58 13 messages · 6 participants · 1 037 affichages | | | | 24 juillet 2016 à 8:58 Réservation croisière MSC: attendre septembre pour réserver? Message 1 de 13 · 1 020 affichages · Partager Bonjour à tous Nous envisageons notre prochaine croisiere avec MSC pour Pâques 2017. Me conseillez vous d'attendre le mois de septembre pour commander ? Y a til des promos généralement après l'été ? Merci de vos conseils | | | À: Bielka95 · 24 juillet 2016 à 9:08 Re: Réservation croisière MSC: attendre septembre pour réserver? Message 2 de 13 · 999 affichages · Partager Bonjour,
Cela dépend de la recherche de catégorie de cabine et son emplacement !
Certaines catégories de cabines ne sont plus disponibles à certaines dates parfois un an avant le départ... | | | À: Alexandre867 · 24 juillet 2016 à 10:09 Re: Réservation croisière MSC: attendre septembre pour réserver? Message 3 de 13 · 979 affichages · Partager Bonjour merci de ton retour. c'est pour du balcon à 4 places. | | | À: Bielka95 · 24 juillet 2016 à 10:16 Re: Réservation croisière MSC: attendre septembre pour réserver? Message 4 de 13 · 971 affichages · Partager Les 4 cabines pour 4 personnes avec un peu d'espace, il me semble en nombre limitée surtout pour une période Pâques.
La solution aussi est de prendre deux cabines communicantes plus facile à obtenir.
Un élément important a prendre en compte dont certains se sont mordus les doigts d'attendre pour réserver, c'est le bateau plus il se remplis plus les prix grimpent... | | | À: Bielka95 · 24 juillet 2016 à 10:26 Re: Réservation croisière MSC: attendre septembre pour réserver? Message 5 de 13 · 965 affichages · Partager bonjour pour une cabine de 4 surtout en vacances scolaires il faut réserver le plus tôt possible; il y a peu de cabines de 4. | | | À: Bielka95 · 24 juillet 2016 à 11:01 Re: Réservation croisière MSC: attendre septembre pour réserver? Message 6 de 13 · 957 affichages · Partager Bonjour, Avez-vous regardé les disponibilités actuelles pour la croisière qui vous tente? En faisant une simulation de réservation sur le site de la compagnie, on peut voir l'emplacement de la cabine attribuée, et en choisir une autre éventuellement; ça donne une idée de ce qui reste. A certaines dates en avril 2017 c'est déjà trop tard pour des cabines "balcon" de 3 ou 4... Anne | | | À: Leia85 · 24 juillet 2016 à 13:11 Re: Réservation croisière MSC: attendre septembre pour réserver? Message 7 de 13 · 922 affichages · Partager Je vais aller voir les dispos alors. Je pensais qu'on était large niveau timing. Pour les cabines communiquantes je pense que ce serait bien plus cher pour nous. En cabine a 4 nos 2 enfants ne paient quasi rien. | | | À: Bielka95 · 24 juillet 2016 à 13:28 Re: Réservation croisière MSC: attendre septembre pour réserver? Message 8 de 13 · 917 affichages · Partager quelle croisiere vous interresse? et quelle date? | | | À: Bielka95 · 24 juillet 2016 à 14:32 Re: Réservation croisière MSC: attendre septembre pour réserver? Message 9 de 13 · 904 affichages · Partager Bonjour, En octobre, il y a la "semaine de la croisière" où les compagnies de croisières font des offres intéressantes. Pour exemple, lors de la dernière "semaine de la croisière" au printemps 2016, MSC faisait 10 % de réduction qui se cumulait avec les 5% du voyageur club si vous êtes membre. Bien sûr, il peut y avoir d'autres promotions mais cela vaut peut être la peine d'attendre la mi-octobre. Cordialement | | | À: Nataly03 · 24 juillet 2016 à 14:32 Re: Réservation croisière MSC: attendre septembre pour réserver? Message 10 de 13 · 899 affichages · Partager J'en ai repéré plusieurs. Le 1/4 de Marseille sur le splendida (7j) Le 6/4 de gènes sur le magnifica (11j) Le 9/4 de Venise sur le musica (7j) Le 8/4 de Venise sur le poesia (7j)
Ma préférence allant aux 2 dernières. Le seul truc qui nous inquiète c'est le bateau car nous avions testé le Armonia et on avait été très déçu par rapport à la gamme Fantasia par laquelle on avait découvert le monde merveilleux des Croisieres 😍 | | | À: Bielka95 · 24 juillet 2016 à 16:25 Re: Réservation croisière MSC: attendre septembre pour réserver? Message 11 de 13 · 876 affichages · Partager Quelle catégorie de cabine? Le splendida est le seul de la catégorie "fantasia" il reste des cabines balcons pour 4 le prix "normal" sans réduction particulière est de 2500 euros. (j ai mis un enfant de moins de 12 et un de plus// je ne connais pas l'age de vos enfants
le poesia un peu plus cher environ 3000
musica il ne reste plus de balcon | | | À: Nataly03 · 24 juillet 2016 à 22:44 Re: Réservation croisière MSC: attendre septembre pour réserver? Message 12 de 13 · 829 affichages · Partager Merci Nathalie pour toutes ces infos. Je vais regarder tout ca de plus près du coup si certaines sont dejà pleines.... | | | À: Bielka95 · 25 juillet 2016 à 15:22 Re: Réservation croisière MSC: attendre septembre pour réserver? Message 13 de 13 · 774 affichages · Partager bonjour,
je suis dans le même cas que vous, deux adultes, deux enfants et j'ai pris l'habitude de réserver très longtemps à l'avance car j'ai rarement ce que je veux pendant les vacances scolaires. du coup je pars hors scolaires pour les deux prochaines.... c'est pas genant, mes petits sont en maternelles. par contre la cabine familliale est top mais aussi rare et plus chère. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |