|  |  |
 | | | | | Réservation d'une croisière sur le MSC Fantasia en ligne Laumi31 · 21 juillet 2011 à 11:51 49 messages · 9 participants · 7 594 affichages | | | | 21 juillet 2011 à 11:51 Réservation d'une croisière sur le MSC Fantasia en ligne Message 1 de 49 · Page 1 de 3 · 4 215 affichages · Partager Je viens de faire une pré-réservation pour une croisière sur le MSC Fantasia sur le site seascanner.com ( allemagne) mais je ne connais pas du tout ce site. Est-ce que quelqu'un a déjà réservé sur ce site ? et si oui, merci de bien vouloir me donner des infos (réservation, envoi de billets, fiabilité...). Merci.
Laumi | | | À: Laumi31 · 12 août 2011 à 21:10 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Fantasia en ligne Message 2 de 49 · Page 1 de 3 · 4 098 affichages · Partager Je viens de faire une pré-réservation pour une croisière sur le MSC Fantasia sur le site seascanner.com ( allemagne) mais je ne connais pas du tout ce site. Est-ce que quelqu'un a déjà réservé sur ce site ? et si oui, merci de bien vouloir me donner des infos (réservation, envoi de billets, fiabilité...). Merci.
Laumi
Bonjour, as-tu abouti à une réservation avec "seascanner" SVP merci
titi | | | À: Titi77310 · 13 août 2011 à 8:42 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Fantasia en ligne Message 3 de 49 · Page 1 de 3 · 4 072 affichages · Partager Bonjour Titi,
J'ai effectivement confirmé ma réservation auprès de seascanner.com. Toutes les discussions se sont faites en anglais, les conditions sont les mêmes qu'avec Azurcroisières ou ABcroisières avec qui j'avais déjà réservé (possibilité de souscrire une assurance, règlement 10% à la commande et solde 30 jours avant le départ, billets envoyés par courrier ou imprimables). Pour le moment, tout se passe bien.
Cordialement.
Laumi | | | À: Laumi31 · 13 août 2011 à 9:13 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Fantasia en ligne Message 4 de 49 · Page 1 de 3 · 4 068 affichages · Partager OK tu pars quand déjà? titi | | | À: Laumi31 · 13 août 2011 à 15:12 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Fantasia en ligne Message 5 de 49 · Page 1 de 3 · 4 046 affichages · Partager Bonjour,
Comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts, j'ai déjà réservé 2 croisières chez eux sans aucun problème, ils sont réactifs et pros et accordent toujours du crédit de bord (on board credit) pour chaque cabine, même en intérieur.
Bonne croisière | | | À: Laumi31 · 13 août 2011 à 15:53 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Fantasia en ligne Message 6 de 49 · Page 1 de 3 · 4 039 affichages · Partager Bonjour Laumi,
10% seulement à la commande au lieu des 30% demandés dans les autres agences ? | | | À: Desbell83 · 13 août 2011 à 17:45 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Fantasia en ligne Message 7 de 49 · Page 1 de 3 · 4 024 affichages · Partager Bonjour Desbell,
Je viens de vérifier mes anciennes factures pour mes croisières COSTA :
il est précisé 15 % à la réservation et le solde 30 jours avant la date de départ.
Sur ce site également il y a un questionnaire de retour de croisière très rapide et très simple (sur les 15 croisières effectuées, ce sont les seuls qui m'ont demandé mon avis sur un retour de croisière, les autres chez qui j'avais réservé étaient très enthousiastes AVANT la réservation, puis très silencieux et avares de renseignements, ne voulant sous aucun prétexte pour certains m'envoyer par courrier postal les documents de bord une fois la réservation faite, et alors complètement muets APRES la croisière...)
et on obtient 10 euros de réduction pour une prochaine croisière, peu importe la compagnie maritime. | | | À: Titi77310 · 13 août 2011 à 20:51 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Fantasia en ligne Message 8 de 49 · Page 1 de 3 · 4 016 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Pour répondre à Titi, nous partons du 14 au 21 Avril. Et par ailleurs, je confirme, j'ai bien payé 10% à la commande et le solde sera à régler 30 jours avant le départ.
Laumi | | | À: Laumi31 · 13 août 2011 à 23:45 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Fantasia en ligne Message 9 de 49 · Page 1 de 3 · 4 003 affichages · Partager hello tous !
Le montant (ou le pourcentage) de l'acompte fait partie de la négociation... 
Inversement, un acompte plus important peut parfois permettre de négocier un meilleur prix global... 
Dans ce dernier cas, pour un particulier, et sauf à avoir des filières pour faire travailler l'argent au jour le jour, il vaut souvent mieux payer un acompte important... et un prix global un peu plus bas.. | | | À: Laumi31 · 14 août 2011 à 11:31 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Fantasia en ligne Message 10 de 49 · Page 1 de 3 · 3 986 affichages · Partager Bonjour,
C'est bien cette croisière là :
www.kreuzfahrtberater.de/...rage.php?reise=41383
Dans les conditions générales, il est marqué en anglais qu'il faut payer entre 10 et 20 % à la réservation selon les compagnies maritimes : " Initial payment: When making a fixed booking, an initial payment is due. The amount varies between the different cruise lines, but will usually be between 10 % and 20 % of the total amount."
E-Mail: service@kreuzfahrtberater.de
Donc MSC exige apparemment 10 % puisque c'est ce que vous avez dû verser.
Bon dimanche. | | | À: Pannes · 14 août 2011 à 20:36 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Fantasia en ligne Message 11 de 49 · Page 1 de 3 · 3 876 affichages · Partager Bonsoir,
Je confirme, c'est bien cette croisière que j'ai réservée avec un acompte versé au moment de la commande de 10%. Bon week-end.
Laumi | | | À: Laumi31 · 17 décembre 2011 à 18:14 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Fantasia en ligne Message 12 de 49 · Page 1 de 3 · 3 744 affichages · Partager Bonjour Titi,
J'ai effectivement confirmé ma réservation auprès de seascanner.com. Toutes les discussions se sont faites en anglais, les conditions sont les mêmes qu'avec Azurcroisières ou ABcroisières avec qui j'avais déjà réservé (possibilité de souscrire une assurance, règlement 10% à la commande et solde 30 jours avant le départ, billets envoyés par courrier ou imprimables). Pour le moment, tout se passe bien.
Cordialement.
Laumi
bonjour laumi
comment c'est passé l'ensemble de votre transaction avec cette agence? quand vous dites" toutes les discutions se sont faites en anglais" cela veut dire que vous avez du les appeller ou bien tout c'est fait par internet. je pose la question car mes notions d'anglais sont tres tres legeres, par ecrit ce serai mieux grace a l'aide du traducteur !!!
bon merci pour vos reponses | | | À: Laumi31 · 17 décembre 2011 à 19:24 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Fantasia en ligne Message 13 de 49 · Page 1 de 3 · 3 729 affichages · Partager Bonsoir une question SVP comment c'est passé l'ensemble de votre transaction avec cette agence? merci bcp titi | | | À: Titi77310 · 17 décembre 2011 à 20:41 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Fantasia en ligne Message 14 de 49 · Page 1 de 3 · 3 722 affichages · Partager Bonsoir, Toutes les démarches (renseignements et transactions) se sont faites via internet en anglais et j'ai utilisé un traducteur !!! Cordialement
LAUMI | | | À: Laumi31 · 17 décembre 2011 à 20:58 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Fantasia en ligne Message 15 de 49 · Page 1 de 3 · 3 716 affichages · Partager OK donc j'en conclu aucun problème particulier !!! titi | | | À: Laumi31 · 18 décembre 2011 à 8:40 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Fantasia en ligne Message 16 de 49 · Page 1 de 3 · 3 689 affichages · Partager merci laumi pour votre reponse rapide | | | À: Laumi31 · 25 mars 2012 à 19:30 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Fantasia en ligne Message 17 de 49 · Page 1 de 3 · 3 509 affichages · Partager bonsoir avez vous fait des reservations sur le site allemand.. est ce pareil que seascanner ? comment ca se passe ? le prix annoncé, on me dit 0 euros pour les enfants, Y a til un piège quelque part ? | | | À: Friquette07 · 25 mars 2012 à 19:42 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Fantasia en ligne Message 18 de 49 · Page 1 de 3 · 3 504 affichages · Partager Bonsoir Friquette,
J'ai bien réservé mon voyage sur seascanner (site de voyage en ligne allemand). J'ai réglé le solde du voyage (90%) le 13/03 et je viens de recevoir les coupons de voyage (par mail). Pour ce qui est du tarif, seules les taxes ont été facturées pour mes enfants âgés de 17 et 13 ans (un peu plus de 100 euros par enfant). Pour le moment, je n'ai eu aucun souci avec ce site.
Cordialement.
Laumi | | | À: Laumi31 · 25 mars 2012 à 21:17 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Fantasia en ligne Message 19 de 49 · Page 1 de 3 · 3 484 affichages · Partager LES TAXES t ont été facturées de quelle manière ? | | | À: Friquette07 · 26 mars 2012 à 8:56 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Fantasia en ligne Message 20 de 49 · Page 1 de 3 · 3 464 affichages · Partager Friquette,
Je viens de consulter la facture et je n'ai pas de détails et du coup j'ai un doute concernant la gratuité des enfants vu le tarif peu élevé que j'ai réglé, je n'y avais pas prêté attention auparavent !!!
Vous pouvez demander des informations auprès de seascanner via leur site, ils vous répondront rapidement.
Bonne journée.
Laumi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 590 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |