|  |  |
 | | | | | Réservation d'une croisière sur le MSC Splendida: trop tard pour économiser! Lacelia · 24 mai 2010 à 16:15 55 messages · 19 participants · 7 664 affichages | | | | 24 mai 2010 à 16:15 Réservation d'une croisière sur le MSC Splendida: trop tard pour économiser! Message 1 de 55 · Page 1 de 3 · 4 067 affichages · Partager  Je pensais avoir fait une bonne affaire en réservant via une vente flasch 2044 euros pour deux personnes sur le msc splendida du 26/09 au 03/10 et hop je viens de voir que AB croisère faisait le 2ème passager à 1 euro !!! Dégouté !!
J'aurai pu économiser 600 euros sur cette histoire.
Quelle astuce suivre : réserver longtemps à l'avance ?? au dernier moment ?? | | | À: Lacelia · 24 mai 2010 à 17:08 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Splendida: trop tard pour économiser! Message 2 de 55 · Page 1 de 3 · 4 036 affichages · Partager Bonjour,
Très souvent, les offres à 1 euro sont destinées à apater le client. Mais à l'arrivée, ces offres ne sont pas disponibles et on vous propose des prix beaucoup plus élevés. Celui que vous avez payé me semble très correct. Donc ne soyez pas déçu, je ne pense pas que vous auriez obtenu le fameux 2ème passager à 1 euro. | | | À: Cala99 · 24 mai 2010 à 17:15 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Splendida: trop tard pour économiser! Message 3 de 55 · Page 1 de 3 · 4 024 affichages · Partager Et bien je ne sais pas si ils appatent beaucoup de monde mais quand j'ai vu cela cela m'a un peu perturbé
Nota : toujours preneur d'infos sur les bons tuyaux pour réserver moins cher internet ou agence de voyages classiques très longtemps à l'avance ou au dernier moment
Bonne journée ensoleillée à tous | | | À: Lacelia · 24 mai 2010 à 17:35 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Splendida: trop tard pour économiser! Message 4 de 55 · Page 1 de 3 · 4 013 affichages · Partager BONJOUR
Fait faire un devis pour être rassurer mais je penses que CALLA A RAISON car plusieurs fois j'ai fait faire un devis et le prix n'était pas a 1 e car ils rajoutent toujours quelque chose
KASA | | | À: Lacelia · 24 mai 2010 à 17:38 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Splendida: trop tard pour économiser! Message 5 de 55 · Page 1 de 3 · 4 009 affichages · Partager Bonsoir le 2ème a 1€, c'est l'appat, le premier est à 2043 comme d'hab
t'as pas perdu 600€, mais fait leur faire un devis pour voir.
je suis d'accord avec les 2 autres membres @+ | | | À: Titi77310 · 24 mai 2010 à 17:45 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Splendida: trop tard pour économiser! Message 6 de 55 · Page 1 de 3 · 3 994 affichages · Partager je viens d'avoir le devis
effectivement il me propose le voyage à 2638 euros Drôle d'appat !!!
J'ai vérifié d'autre sites font la même chose : c'est une vrai jungle
Je sais que ma question va être indiscrète (en éspérant pas déplacé  ) mais
pour ceux qui sont revenus du splendida sur une semaine quel aura êté le cout moyen de votre voyage a peu servir à d'autres forumeurs pour se donner une idée
donc moi 2033 euros (avec assurance période fin septembre cabine extérieure avec balcon via voyage-privé.com) | | | À: Lacelia · 24 mai 2010 à 18:49 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Splendida: trop tard pour économiser! Message 7 de 55 · Page 1 de 3 · 3 958 affichages · Partager bonsoir lacelia, je pense que le prix que tu paye est tres correct vue que tu as une cabine avec balcon donc ne soit pas degoute et bonne croisiere! | | | À: Lacelia · 24 mai 2010 à 19:40 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Splendida: trop tard pour économiser! Message 8 de 55 · Page 1 de 3 · 3 944 affichages · Partager Te voilà rassurer si eux c'est la jungle nous ils faut être de vrai LIONNE
KASA | | | À: Lacelia · 24 mai 2010 à 19:49 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Splendida: trop tard pour économiser! Message 9 de 55 · Page 1 de 3 · 3 935 affichages · Partager bonsoir, moi aussi j'avais l'impression de m'être fait arnaquer car j'ai réservé pour le 12 septembre à 2140€ pour 2 sur le même bateau | | | À: Monika47 · 25 mai 2010 à 2:44 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Splendida: trop tard pour économiser! Message 10 de 55 · Page 1 de 3 · 3 897 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens de réserver aujourd'hui même chez WebCroisiere un départ sur le Splendida le 12 septembre en promo a 425e pour de la catégorie I1.
Effectivement quand on voit certaines promo et le prix que certains payent c très énervant. après comme la date est encore lointaine a vous de voir si ca vaut le coup de tenter l'annulation puis de reprendre un tarif promo.
Pour ceux que ca interesse sur ce départ il y a encore de la dispo sur de la I2 a 450e par pers. en entrée de gamme. | | | À: Mathiasriva · 25 mai 2010 à 10:25 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Splendida: trop tard pour économiser! Message 11 de 55 · Page 1 de 3 · 3 812 affichages · Partager  Je viens de regarder cela n'est pas intéressant pour moi d'annuler car avec les 30% de frais d'annulation : cela reviendrait au même.
Bon ben : la prochaine fois je patienterai un peu plus car 600 euros d'économie c'est pas rien
Et dire que je pensais avoir fait une bonne affaire !!! | | | À: Lacelia · 25 mai 2010 à 12:32 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Splendida: trop tard pour économiser! Message 12 de 55 · Page 1 de 3 · 3 793 affichages · Partager Pour le date du 26 sept. 2010, la meilleure disponibilité en cabine double serait à 1560 euros pour 2 en balcon catégorie 11 (pont #13). Cela fait une économie intéressante. Relisez bien les conditions de vente de votre agence: 30% de frais d'annulation me parait énorme pour un départ dans 124 jours!
Autrement, la promotion "Été indien" est vraiment une belle opportunité. Le premier passager paye le tarif Presto & la seconde personne 1€. Le prix par personne que vous retrouver sur différents sites internet tient bien sûr compte de la promotion. Il reste quelques cabines ici et là, sur la dernière semaine d'août notamment. Par exemple, pour un départ le 22 août, 1550 euros pour 2, en cabine balcon sur le MSC Splendida, je trouve ça plutôt pas mal ! | | | À: Vacancesa2 · 25 mai 2010 à 12:35 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Splendida: trop tard pour économiser! Message 13 de 55 · Page 1 de 3 · 3 790 affichages · Partager je suis passé via une vente flasch sur voyage privé.com et effectivement il indique 30% dans leurs conditions générales alors que la plupart des autres agences sont à 10% !!!
bref je pleure !!! | | | À: Lacelia · 25 mai 2010 à 12:39 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Splendida: trop tard pour économiser! Message 14 de 55 · Page 1 de 3 · 3 786 affichages · Partager Il faut rester philosophe et se dire que le prix d'une cabine avec balcon sur le MSC Splendida est au minimum à 2638 euros au tarif Presto. Vous dites avoir obtenu 2044 euros, ce qui est une belle économie! Bonne croisière! | | | À: Lacelia · 25 mai 2010 à 13:13 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Splendida: trop tard pour économiser! Message 15 de 55 · Page 1 de 3 · 3 774 affichages · Partager alors moi j'ai toujours fait les réservations par des agences de voyage. Ils ont des offres toute l'année et au moins tu es sur de ce que tu paies en suisse c'est environ 60 francs (40 euro) de dossier.
Nous on a eu une super offre pour notre croisière de septembre grace à l'agence | | | À: Linette250 · 25 mai 2010 à 21:02 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Splendida: trop tard pour économiser! Message 16 de 55 · Page 1 de 3 · 3 727 affichages · Partager Dégoûtée !! idem, j'ai réservée ça fait plus de deux mois sur webcroisieres. On m'a certifié qu'il n'y avait plus de cabine au depart de marseille et que les 2 cabines qu'on a réservé étaient les dernières. et que c'était une superr affaire !! Une amie a demandé un devis, on lui fait une cabine balcon exterieure pour 2 a 1040€ pont 10!!!!!!!!!pour le meme depart le 24/10 j'ai contacté webcroisieres et ce n'est pas normal que l'on ns trompe comme ça; a suivre | | | À: Yo1962 · 25 mai 2010 à 22:43 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Splendida: trop tard pour économiser! Message 17 de 55 · Page 1 de 3 · 3 717 affichages · Partager Bonjour, On ne vous a pas vraiment trompé. L'argument de la "dernière cabine" est souvent utilisé et fonctionne presque à chaque fois. En laissant le client réfléchir, les ageces online prennent le risque de perdre la vente. Il s'agit d'un procédé commercial qui n'est ni plus ni moins qu'une petite ruse. En revanche, la politique tarifaire des compagnies est quelque chose de tellement aléatoire et qu'on peut difficilement pronostiquer. MSC programme chaque année des offres "agressives" et qui valent le coup face aux prix affichés par Costa pour des prestations équivalentes. En vouloir à votre agence est inutile: ce sont les aléas du marché et l'agence ne peut pas les prévoir. Vous n'obtiendrez aucune remise ou surclassement supplémentaires. Préparez tranquillement votre croisière : les émotions qu'elle va vous procurer comptent plus que tout! | | | À: Yo1962 · 26 mai 2010 à 1:05 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Splendida: trop tard pour économiser! Message 18 de 55 · Page 1 de 3 · 3 707 affichages · Partager Bonsoir,
On peut pas parler de tromperie. Il se peut effectivement que votre agence utilise cet argument: c'est la derniere, il faut faire vite. C'est ce qu'elle m'a dis, dans mon cas je derniere ou pas, a ce tarif la je reservais le jour meme.
Mais il se peut aussi qu'au moment de votre reservation il ne restait plus qu'une cabine sur le lot mis en vente. En fait la compagnie débloque un certain nombre de cabine pour les vendre, a des agences comme celle du net, donc eux peuvent ne plus avoir de cabine alors qu'en passant par msc direct il peut encore y en avoir. Ou inversement. Donc a une certaine date vous pouvez ne plus avoir de dispo sur de la B3 et une semaine apres en avoir de nouveau car ils ont debloqué un autre groupe de cabine.
Si je me trompe n'hesitez pas a en faire part. mais je pense que je ne suis pas tres loin du principe exact. | | | À: Mathiasriva · 26 mai 2010 à 7:04 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Splendida: trop tard pour économiser! Message 19 de 55 · Page 1 de 3 · 3 698 affichages · Partager quand j'ai réservé ca fait deux mois, c'était déjà une promo "heureusement" tant mieux pour ceux qui réservent aujourd'hui avec des prix défiant toute concurrence, mais bon ca va du simple au triple. Vous trouvez ça normal vous?  A la limite, pour les places de toutes dernières minutes, je suis d'accord mais des promos aujourd'hui pour dans 5 mois ??!!! c'est fini, on ne prendra plus la peine de réserver 10 mois à l'avance pour payer plus cher ! je pense aussi que costa ne fait pas tant d'écart entre les prix. c'est sur que celui qui réserve aujourd'hui ne va pas râler  et qu'il voit les choses autrement   A suivre !!! | | | À: Yo1962 · 26 mai 2010 à 8:59 Re: Réservation d'une croisière sur le MSC Splendida: trop tard pour économiser! Message 20 de 55 · Page 1 de 3 · 3 676 affichages · Partager Je vais philosopher comme me l'a indiqué VacancesA2 qui m'a lair d'être un sage  (ou un prestataire de tourisme car il a l'air de bien s'y connaitre) car avec 2044 euros (assurances comprises) j'ai payé un cout moyen (entre le tarif presto normal et les offres actuelles)
Mais je comprend YO1962 : en fait rien ne sert de courir il faut surveiller à point les offres quasi tous les jours
je philosophe mais je grommèle un peu 
Et j'ai une pensée pour ceux qui ont payé le tarif presto soit quasi deux fois plus que les offres actuelles | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 326 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |