Il me semble que mon "aventure" peut aider certains
Etant en ce moment au
Swaziland, j ai réservé via Expedia une nuit dans le "Swazi village home"
Après une heure de piste avec incertitude pour trouver l'endroit, nous avons pris en stop un charmant garçon qui nous a donné la direction, arrivé sur le site, très beau panorama, Hélas l'endroit réservé était fermé, personne pour nous recevoir, quelques cabanes traditionnelles en paille, deux chiens affectueux mais pas âme qui vive. Nous avons attendu de 16h jusqu'à 18h avant que le soleil se couche, et sommes partis tout en ayant payé d'avance sur le site expédia la somme de 104,27 Dollars !
Oui, c'est plus que moyen.
Tu avais prévu des repas sur place qui étaient inclus dans le prix ?
Il m'est arrivé un truc similaire au
Lesotho, on avait réservé mais pas prépayé, arrivé sur place, personne, il y avait bien un bout de papier à la "réception" qui disait " je reviens dès que possible, il y avait bien un numéro de tel, mais pas de réseau...
Finalement, comme nous avions de la nourriture, nous avons forcé l'entrée de 2 huttes et de la cuisine (forcé sans avoir à casser quoi que ce soit bien sûr) et puis on a commencé à s'installer, le gars est arrivé 4 heures après nous et n'a fait aucun problème.
Si j'avais été à ta place, j'aurais essayé de m'installer, j'aurais été voir dans la cuisine s'il y avait quelque chose à manger et j'aurais passé, si possible, la nuit sur place.
La question est : était-ce possible ?