Bonjour,
Je pars avec mon épouse au mois de juillet visité le
Québec, mon itinéraire n'est pas défini à ce jour mais j'hésite entre 2 facons de visiter le pays.
1)Je loue un camping-car et je réserve un emplacement dans un camping.
2)Je loue une voiture et je réserve mes nuites dans un hotel ou un gite.
Dans les 2 cas, je suis obligé de respecter mon itineraire prévu à l'avance et je ne peux plus modifier mon itinéraire car j'ai réservé.
Quelqu'un pourrait il me dire s'il vaut mieux réserver en avance ou de réserver sur place le jour même ? Les hotels sont ils complets en été ?
Le camping car est il plus souple pour visiter que le gite ou l'hotel ?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.