Trouver des chambres d'hôtes au Québec sans réservation préablable? Normandie14 · 5 novembre 2012 à 14:08 7 messages · 4 participants · 1 104 affichages | | | | 5 novembre 2012 à 14:08 Trouver des chambres d'hôtes au Québec sans réservation préablable? Message 1 de 7 · 1 102 affichages · Partager bonjour à tous est il facile de trouver des chambres d'hotes au quebec sans reserver à l'avance au mois d'octobre | | | À: Normandie14 · 6 novembre 2012 à 2:59 Re: Trouver des chambres d'hôtes au Québec sans réservation préablable? Message 2 de 7 · 1 085 affichages · Partager salut, Octobre n'est pas la saison le plus chargée ''touristiquement'' parlant  Donc à priori pas de souci sauf peut être le we de l'Action de Grâce (2ème Lundi d'Octobre) Il est possible que certains CouetteetCafe (BandB pour certains) soient fermés en Octobre mais je pense que la plupart sont ouverts! Voilà j"espère avoir répondu à ta question! | | | À: Lescaribous · 6 novembre 2012 à 7:50 Re: Trouver des chambres d'hôtes au Québec sans réservation préablable? Message 3 de 7 · 1 078 affichages · Partager Lors de mon passage en Gaspésie, tous m'ont dit que beaucoup de lieux d'hébergements et de commerces liès au tourisme fermaient dès octobre. Donc si tu prévoies de t'éloigner des métropoles pends en compte ce paramètre. | | | À: Lescaribous · 7 novembre 2012 à 15:55 Re: Trouver des chambres d'hôtes au Québec sans réservation préablable? Message 4 de 7 · 1 048 affichages · Partager merci pour m'avoir repondu je donc faire attention au 2 eme lundi d'octobre autre question sur mon itineraire prevu je doit relier ottawa à st felicien un peu long en une seule fois auriez vous une idee pour un ou deux arret en route | | | À: Normandie14 · 7 novembre 2012 à 18:18 Re: Trouver des chambres d'hôtes au Québec sans réservation préablable? Message 5 de 7 · 1 042 affichages · Partager Salut, Trois Rivière est grosso modo à mi-chemin donc pas mal pour faire une halte!! Par contre désolé je n'ai pas d'endroit à te conseiller là bas car j'habite à Montréal et je ne m'arrête jamais à Trois Rivière!! | | | À: Lescaribous · 7 novembre 2012 à 18:28 Re: Trouver des chambres d'hôtes au Québec sans réservation préablable? Message 6 de 7 · 1 041 affichages · Partager Bonsoir, je profite que vous soyez en ligne pour vous demander si c'est une bonne idée de faire un voyage au Québec fin avril début mai: est ce facile de circuler en voiture, la température n'est pas trop basse? D'avance merci; | | | À: Lescaribous · 7 novembre 2012 à 18:57 Re: Trouver des chambres d'hôtes au Québec sans réservation préablable? Message 7 de 7 · 1 036 affichages · Partager c'est se que je pensais aussi par rapport à la carte donc va pour trois riviere merci encore | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |