Lillou31 · 20 février 2014 à 14:51 3 messages · 2 participants · 602 affichages | | | | 20 février 2014 à 14:51 Réservation hébergement Sri Lanka Message 1 de 3 · 602 affichages · Partager Bonjour,
Est-il risqué de partir au Sri-Lanka début mars sans avoir réservé au préalable les hébergements ?
Ma première étape est Kandy et je ne parviens pas à contacter les guest house qui proposent des chambres dans mon budget.
Je vous remercie d'avance de vos réponses. | | | Salut...pas le moins du monde...
j'y suis en ce moment et je ne réserve pas....Et je trouve sans souci. Y a partout au Sri Lanka des guest houses bon marché certes modestes mais en grand nombre...quand tu dis pas dans mes budgets....j'en déduis que tu juges en fonction du routard? si c'est le cas soit tranquillle le routard ne s'adresse pas aux petits budgets et ce livre est un concentré de bétises et mauvais conseils...ne va pas au olde empire hotel, si j'y suis passé une nuit et je me gratte encore des puces de lits.c'est infesté....Il y a le ymba qui est à 800 la double sans salle de bains et 1200 avec...y a la wifi dans le hall et bien placé...400 en dortoir et quelques chambre single à 600 | | | Merci beaucoup pour ta réponse, me voilà rassurée ;)
Oui je me suis basé aux Lonely et Routard, mais merci du conseil, je verrai donc sur place et jugerai par moi-même.
Je te souhaite une bonne continuation de ton séjour. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |