Bonjour,
On est partis en Juillet dernier en
Birmanie, nous ne sommes pas allés sur la côte mais on a bien senti la mousson à
Yangon où il a fait que de pleuvoir.
Pour les hôtels, ça dépend mais c'est vrai que les petites guesthouses sympa sont prises d’assaut, même en Juillet.
Nous on a réservé pour le Peacock Lodge à
Mandalay (35D la nuit) et heureusement car c’était complet. Je vous la conseille car c'est familiale, les chambres sont spacieuses et ils font des diners sur réservation le soir délicieux.
Voila, si vous voulez voir nos photos, elles sont sur
2backpacks.wordpress.com/...-nouvel-album-photo/
Bon voyage!