Réservation d'hébergement en Norvège par internet Tara13 · 7 janvier 2013 à 10:11 3 messages · 2 participants · 1 019 affichages | | | | 7 janvier 2013 à 10:11 Réservation d'hébergement en Norvège par internet Message 1 de 3 · 1 019 affichages · Partager Bonjour ! Je vais en Norvège du 12 au 29 juillet 2013. J'ai déjà commencé à réserver des hébergements. La plupart du temps, un simple email a suffit pour réserver. Il n'y a pas de paiement à effectuer (sauf pour un logement). Je voulais donc savoir si la réservation est bien sûre et certaine lorsqu'il n'y a qu'un email qui la confirme ? Je ne tiens pas à avoir de mauvaises surprises en arrivant sur place. Y a-t-il des personnes qui ont procédé de cette façon ?
Je remercie les personnes qui me répondront ! | | | À: Tara13 · 7 janvier 2013 à 22:00 Re: Réservation d'hébergement en Norvège par internet Message 2 de 3 · 1 002 affichages · Partager Tout a fait c'est comme cela que j'ai procédé. A certains endroits, j'avais téléphoné pour donner mon numero de CB quand il n'y avait pas de site sécurisé. Par contre les Norvégiens ne sont pas très bavards dans leur communication ou réponse. Nous n'avons eu aucune mauvaise surprise. Sur mon blog tu auras les adresses où nous avons été. | | | À: Criscus · 8 janvier 2013 à 10:06 Re: Réservation d'hébergement en Norvège par internet Message 3 de 3 · 989 affichages · Partager Merci Criscus pour ces infos ! La plupart des hébergements que j'ai réservés ont l'air "sérieux" même s'ils ne demandent pas de carte bleue. C'est surtout pour un hébergement sur une île des Lofoten que j'émets des réserves : la personne ne parle a priori pas bien anglais et est assez laconique dans ses réponses. Mais d'après ce que tu dis, c'est monnaie courante chez les Norvégiens donc je vais faire confiance ! | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |