Réservation hébergement au Pérou Jbeland · 1 mai 2016 à 1:38 11 messages · 4 participants · 781 affichages | | | | 1 mai 2016 à 1:38 Réservation hébergement au Pérou Message 1 de 11 · 781 affichages · Partager Bonjour nous partons pour le pérou le 16 juillet pour 1 mois nous sommes au courant que c'est la période touristique mais faut t-il vraiment réservé nos endroit d'avance pour se loger ou si il y a toujours de bon endroit, car nous ne tenons pas vraiment à réserver d'avance pour ne pas être pris dans un itineraire fixe. a chaque voyage c'est toujours la même question pui finalement ça va mais juste pour nous rassurer. voici le genre d'endroit que nous aimons reserver chambre propre avec salle de bain privé Merci. | | | À: Jbeland · 2 mai 2016 à 15:53 Re: Réservation hébergement au Pérou Message 2 de 11 · 723 affichages · Partager Hola, pas la peine de réserver vous trouverez toujours une chambre. Au fur et à mesure de votre voyage demandez aux autres voyageurs où ils ont dormi ca vous donnera un point de chute fiable et ca peut vous éviter de comparer sur place. Avant de prendre une chambre demandez à la voir, il y a parfois de petites surprises (douches bancale, chambre proche d'un espace collectif donc bruyant...). Parfois une chambre à 20 euros peut être mieux qu'une à 40... | | | Bonjour, merci de m'avoir répondu je suis heureux de savoir qu'il y a toujours de bon endroit à bon prix même en haute période. Je me permet de vous demander autre chose nous aimerions faire le sentier qui se nomme le salkantay ma question est encore faut t-il le réserver d'avance ou si une fois rendu à cusco il y a toujours de la place pour le faire car le sentier inca faut réserver 1 ans d'avance. | | | À: Jbeland · 2 mai 2016 à 23:55 Re: Réservation hébergement au Pérou Message 4 de 11 · 689 affichages · Partager Bonne idée de faire la rando sur le Salkantay ! Cependant, même s'il y a beaucoup moins de monde ici que sur le chemin de l'Inca il faut réserver quelques jours à l'avance car les agences doivent s’organiser en fonction du nombre. Donc en juillet, une semaine avant c'est bien. Bonne prépa ! | | | Bonsoir avez vous une idée quel est le prix pour la rando salkantay et combien de jour de marche et si c'est aussi beau que le chemin de l'inca | | | À: Jbeland · 3 mai 2016 à 11:20 Re: Réservation hébergement au Pérou Message 6 de 11 · 666 affichages · Partager Il y a enormement d'hotels au Perou, des hotels moyens pour Peruviens offrent sdb privee, eau chaude et TV satellite. | | | À: Jbeland · 3 mai 2016 à 22:17 Re: Réservation hébergement au Pérou Message 7 de 11 · 642 affichages · Partager Bonsoir avez vous une idée quel est le prix pour la rando salkantay et combien de jour de marche et si c'est aussi beau que le chemin de l'inca
Bonjour, le trek fait 5 j et se termine au Machu Picchu. Il faut compter environ 180 euros mais cela dépend énormément du choix de votre agence et si l'entrée du MP est comprise. Il y a moins de monde que sur le chemin de l'Inca mais les campements sont sommaires. Tres beaux paysages, c'est mieux d'y aller vers avril/mai car les montagnes sont bien vertes. En juillet ce sera moins vert  Et pas de regrets à avoir par rapport au chemin de l'Inca, le Salkantay domine les mêmes environs. | | | À: Jbeland · 4 mai 2016 à 16:25 Re: Réservation hébergement au Pérou Message 8 de 11 · 617 affichages · Partager Le salkantay superbe! C'est à faire sans aucun doute... Pour ma part, je réserverai avant de partir....a moins que se soit à la fin de votre voyage. Comme ça pas de soucis pour votre treck puisque cela reste une des plus belles.choses a faire! Pas besoin de payer plus cher... En fait, ils peuvent regrouper plusieurs groupes ensemble tout depends de l'achalandage. Moi j'avais payé y'a 4 Ans 220$ et d'autres 350$....et nous étions au même endroit en même temps!! Le campement, la bouffe, tout est vraiment génial..... !! Si tu arrive à Lima le soir, réserve par contre ta place.... | | | Bonjour merci pour l'info avez vous une agence à me référer pour le trek je crois que je vais réserver à cusco et non à lima car j ignore quant je serai prêt à faire le sentier quant penser vous? | | | À: Jbeland · 16 mai 2016 à 16:59 Re: Réservation hébergement au Pérou Message 10 de 11 · 526 affichages · Partager Bonjour, Non je n'ai pas d'agence a conseiller, je l'ai fait il y a trop longtemps... Si tu disposes d'un peu de temps a Cusco, une demi journée de comparaison dans les agences de la ville te permettra de faire ton choix. Si tu n'as pas assez de temps parles avec les voyageurs a Lima, ou autre ville avant d'arriver a Cusco, rencontrer une personne qui vient juste de faire une rando avec une agence te donne des infos fraîches ! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |