|  |  |
 | | | | | Réservation d'hôtel étrange TonyParadise · 2 juin 2011 à 19:14 22 messages · 7 participants · 2 194 affichages | | | | 2 juin 2011 à 19:14 Réservation d'hôtel étrange Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 1 722 affichages · Partager Bonjour à tous, je souhaite réserver des chambres pour un hotel, seulement voilà, il me propose les propositions suivantes:
No. of Rooms:
No. of Adults:
No. of Couples:
Nous somme deux adultes mais on compte prendre chambre séparé. Comment rempliriez-vous ces options ?
Comme suit:
No. of Rooms: 2
No. of Adults: 1
No. of Couples: 2
..ou comme cela
No. of Adults: 2
No. of Couples: 1
voir même:
Il est impossible de passer outre l'option "couples" pour les réservations, un message d'erreur me le rappel dès que je valide..??
Merci d'avance pour vos conseils. | | | À: TonyParadise · 2 juin 2011 à 20:32 Re: Réservation d'hôtel étrange Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 1 702 affichages · Partager Salut, Il faut choisir: single room, ou bien double room: 1 pers. | | | À: Fayd · 2 juin 2011 à 21:17 Re: Réservation d'hôtel étrange Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 1 688 affichages · Partager | | | À: TonyParadise · 2 juin 2011 à 21:25 Re: Réservation d'hôtel étrange Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 1 684 affichages · Partager N° of adults avec le curseur selectionner 1 N° OF ROOMS, sélectionner également 1 | | | À: Fayd · 3 juin 2011 à 0:11 Re: Réservation d'hôtel étrange Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 1 669 affichages · Partager Ça ne prend pas non plus, avouez que c'est étrange comme bidule,
Nous sommes deux amis qui souhaitons réserver deux chambres, chacun aura sa propre chambre... Donc peut-être faut-il sélectionner comme cela:
No. of Couples: 2 (attestant le fait que chacun de ces deux adultes aura sa propre chambre..??)
Je suis un peu perdu j'avoue là | | | À: TonyParadise · 3 juin 2011 à 11:25 Re: Réservation d'hôtel étrange Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 1 643 affichages · Partager Hé bien si vous prenez des chambres séparées, c'est que vous n'êtes pas en couple. Donc à couple, il faut mettre zéro non ?
ce qui donne :
No. of Couples: 0
On comprend qu'il y a un adulte par chambre, non ? | | | À: TonyParadise · 3 juin 2011 à 11:40 Re: Réservation d'hôtel étrange Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 1 636 affichages · Partager ... c'est toi qui es étrange : si vous êtes deux amis vous n'êtes pas un couple (ni deux !  ) et il vous faut deux singles !
... pourquoi faire compliqué ?
... la notion de couple sert vraisemblablement à déterminer si la chambre attribuée doit compter un grand lit ou deux petits... | | | À: Maitairoa · 3 juin 2011 à 13:17 Re: Réservation d'hôtel étrange Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 1 615 affichages · Partager ... c'est toi qui es étrange : si vous êtes deux amis vous n'êtes pas un couple (ni deux !  ) et il vous faut deux singles !
... pourquoi faire compliqué ?
... la notion de couple sert vraisemblablement à déterminer si la chambre attribuée doit compter un grand lit ou deux petits...
Ah ben voilà  , oui certainement cela, donc si je récapitule c'est bien cela:
?? | | | À: TonyParadise · 3 juin 2011 à 14:16 Re: Réservation d'hôtel étrange Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 1 610 affichages · Partager ... je vous le laisse...  | | | À: TonyParadise · 3 juin 2011 à 15:30 Re: Réservation d'hôtel étrange Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 1 601 affichages · Partager Ah ben voilà  , oui certainement cela, donc si je récapitule c'est bien cela:
??
Justement, non  !
Tu as lu les dernières réponses  ? | | | À: Kujila · 3 juin 2011 à 15:41 Re: Réservation d'hôtel étrange Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 1 585 affichages · Partager S'cusez, j'dois être vraiment idiot   
?? Cela me parait correct, ai-je bon ? | | | À: TonyParadise · 3 juin 2011 à 16:05 Re: Réservation d'hôtel étrange Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 1 578 affichages · Partager S'cusez, j'dois être vraiment idiot   
?? Cela me parait correct, ai-je bon ? 
Heu... comment dire... Tu le fais exprès, non ?
No. of Couples: 0
C'est pourtant simple, puisqu'il n'y a pas de couple ! | | | À: Kujila · 3 juin 2011 à 16:51 Re: Réservation d'hôtel étrange Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 1 567 affichages · Partager Heu... comment dire... Tu le fais exprès, non ?
Oui... ou alors il veut vraiment qu'on clique sur son lien. | | | À: Kujila · 3 juin 2011 à 17:07 Re: Réservation d'hôtel étrange Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 1 559 affichages · Partager Si vous cliquiez sur le lien vous verriez qu'il n'y a pas de possibilité d'indiquer 0 pour le nombre de couples... et qu'on est obligé d'indiquer quelque chose...
Sa question n'est donc pas totalement idiote... | | | À: Bardak · 3 juin 2011 à 17:15 Re: Réservation d'hôtel étrange Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 1 550 affichages · Partager Ha mais alors il fallait commencer par le dire non ?
Sinon, il y a plein de solutions pour faire simple plutôt que de passer deux jours à attendre des réponses sur un forum je pense : soit inscrire un chiffre bidon (mettons 1 par exemple), soit envoyer un mail ou appeler. Il y a forcément moyen de les contacter... | | | À: Kujila · 3 juin 2011 à 17:18 Re: Réservation d'hôtel étrange Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 1 539 affichages · Partager Oui contacter l'hôtel me semble encore la meilleure solution pour régler ce genre de problèmes... Nous ne pouvons guère faire grand chose pour l'aider de notre côté... | | | À: Kujila · 3 juin 2011 à 17:21 Re: Réservation d'hôtel étrange Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 1 537 affichages · Partager Oui, j'ai déjà essayé de les contacter par mail mais on me demande de les contacter par téléphone (en anglais), peu évident pour quelqu'un comme moi, je comprend un peu l'anglais mais communiquer en anglais est pour moi difficile.. | | | À: Kujila · 3 juin 2011 à 17:25 Re: Réservation d'hôtel étrange Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 1 532 affichages · Partager Ha mais alors il fallait commencer par le dire non ?
Je l'avais mentionné dans mon premier message:
"Il est impossible de passer outre l'option "couples" pour les réservations, un message d'erreur me le rappel dès que je valide..?? "
Bon, pas de problèmes, il est vrai que c'est un peu casse-tête mon affaire, merci quand même pour vos aides. | | | À: TonyParadise · 3 juin 2011 à 17:33 Re: Réservation d'hôtel étrange Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 529 affichages · Partager Tu n'as personne dans ton entourage qui pourrait le faire pour toi ? | | | À: TonyParadise · 3 juin 2011 à 17:47 Re: Réservation d'hôtel étrange Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 523 affichages · Partager "Il est impossible de passer outre l'option "couples" pour les réservations, un message d'erreur me le rappel dès que je valide..?? "
Oui, j'avais bien lu ça, mais je pensais que "passer l'option couple" consistait à ne pas renseigner le champs, et non mettre un zéro. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 079 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |