En septembre, nous séjournerons à Londres pour 3 nuits. Auriez-vous une référence pour un hôtel situé près d’une station de métro, à un prix intéressant et des chambres assez spacieuses. Merci
C est bien ma veine. J ai réserve en janvier avion plus hotel via british airways. Pour juillet prochain. J ai déjà versé 400 euros plus acheté les sièges numérotés. 100 euros de plus. Je suis peu sûre de pouvoir aller à Londres avec min fils et mon mari...
Nous allons être rapatrié eu Europe par Londres. Arrivons à Londres vers 9h30 (environ) L'eurostar est à 11h30 pour Paris. Cela est il jouable sachant qu'il n'y a qu'un eurostar par jour De plus, faut il réserver à l'avance? (sont ils complet?) Car je...
Https://www.lalibre... Les city-trips vers la capitale britannique connaissent un “boom”. Londres n’a sans doute jamais été aussi populaire auprès des touristes belges cet été. En cause? La faiblesse de la livre sterling, tombée à son plus bas niveau...
Vendredi 8 février 2019 Le soir, je droppe Dom à la gare et on file avec à peine une courte escale à la maison... parking de Bartenheim... navette... On a un timing d’artiste. Puis ça retombe... D’annonces en annonces l’avion est déprogrammé. Initialement...