Réservation à l'hôtel Villa Fontaine de Ueno (Japon) Laurysan · 7 janvier 2010 à 22:41 6 messages · 6 participants · 1 567 affichages | | | | 7 janvier 2010 à 22:41 Réservation à l'hôtel Villa Fontaine de Ueno ( Japon) Message 1 de 6 · 1 567 affichages · Partager Bonjour,
J'ai effectué une réservation de 6 nuits à l'hôtel Villa Fontaine de Ueno sur leur site internet. Le problème est qu'ils ne m'ont pas demandé de n° de carte bleue, donc je me demande comment ma réservation peut être garantie ? (je n'ai reçu qu'un email de confirmation). D'autant plus que sur cet email ils parlent de frais d'annulation en fonction du moment de l'annulation. Quelqu'un a t-il une explication ?
Merci d'avance, Laurie | | | À: Laurysan · 8 janvier 2010 à 8:20 Re: Réservation à l'hôtel Villa Fontaine de Ueno ( Japon) Message 2 de 6 · 1 550 affichages · Partager à chaque fois que j'ai reservé au japon personne ne m'a demande de n° de CB je pense qu'ils font confiance ?? tu peux toujours leur poser la question sinon tu imprimes le mail et tu te presentes avec | | | À: Laurysan · 9 janvier 2010 à 11:29 Re: Réservation à l'hôtel Villa Fontaine de Ueno ( Japon) Message 3 de 6 · 1 521 affichages · Partager Salut Laurie,
Pour ta question à répondre, on ne demande rarement no de carte de crédit au Japon au moment de résa d'un hôtel. Si tu veux être sur de ta réservation, comme le dit Marie32, tu imprimera leur E-mail et le présenteras à ton arrivée. Le Japon, c'est un monde de cofience et rarement de contrat à ce niveau-là.
Bon voyage | | | À: Laurysan · 10 janvier 2010 à 17:52 Re: Réservation à l'hôtel Villa Fontaine de Ueno ( Japon) Message 4 de 6 · 1 493 affichages · Partager Salut Laury,
Je suis allé dans cet hotel en mai de l'année dernière. J'avais réservé tout comme toi par internet, et ils ne m'ont pas demandé de carte bleue. Tu auras juste besoin d'imprimer l'email que tu as recu !
Profite bien !
Arnaud | | | À: Laurysan · 16 avril 2010 à 16:05 Re: Réservation à l'hôtel Villa Fontaine de Ueno ( Japon) Message 5 de 6 · 1 321 affichages · Partager Bonjour, Trois mois après vous, je fais mes réservations pour un très prochain voyage. Pouvez-vous me recommander ou pas cet hôtel ? Je souhaiterais moi aussi passer plusieurs nuits et faire des excursions en étoile. La situation de cet hôtel par rapport à la gare est-elle pratique ? Je ne souhaite pas non plus dormir avec vue sur les rails et les roulements de train en fond sonore. Merci d'avance. | | | À: Laurysan · 16 avril 2010 à 17:44 Re: Réservation à l'hôtel Villa Fontaine de Ueno ( Japon) Message 6 de 6 · 1 317 affichages · Partager Ça te met tout de suite dans l'ambiance : comme au Japon il n' y pas de vol ni d'escroquerie, les hôteliers n'imaginent pas une seconde que tu vas les berner.
Je n'ai effectivement jamais au à donner mon numéro de CB lors de mes réservations ; j'ai souvent demandé s'ils le voulaient et, en général même quand tu leur demande, il te disent qu'ils n'en ont pas besoin... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |