| Réservation d'hôtels en Laponie Lantagne · 4 mai 2014 à 21:41 2 messages · 2 participants · 613 affichages | | | | 4 mai 2014 à 21:41 Réservation d'hôtels en Laponie Message 1 de 2 · 613 affichages · Partager Bonjour,
Nous prévoyons un voyage en Norvège en juin-juillet dont quelques jours en automobile en Laponie. J'ai prévu un itinéraire mais j'aimerais me laisser une marge de manœuvre au cas où nous souhaiterions modifier l'itinéraire. Je me demandais s'il y avait affluence de touristes qui rendrait préférable la réservation des hôtels. Nous avons réservé seulement à Tromso.
Merci !
Normand | | | À: Lantagne · 6 mai 2014 à 15:01 Re: Réservation d'hôtels en Laponie Message 2 de 2 · 580 affichages · Partager Bonjour je ne connais que kILPISJARVI (frontiere finno-norvegienne), où il y a un hotel, la région autour du plus haut sommet de Finlande, donc pas mal de monde et je dirais oui il vaut mieux reserver dans ce secteur | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |