Mattisanat · 27 janvier 2010 à 9:51 4 messages · 3 participants · 1 308 affichages | | | | 27 janvier 2010 à 9:51 Réservation d'hôtels au Sri Lanka? Message 1 de 4 · 1 307 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le site go-lanka.com pour faire des réservations d'hôtels? Merci d'avance | | | salut mattisanat
au sri lanka c est pas vraiment la peine de reserver a l avance, tu as quasiment toujours de la place et tu peux négocier sur place de meilleurs tarifs que sur internet a plus benoit | | | Merci, c'est souvent notre façon de procéder, mais c'est notre premier "grand voyage" avec nos deux loulous, 3 et 6 ans. Du coup, je préférerais prévoir un peu avant de partir... | | | J ai galéré beaucoup pendant les vacances de Noel et j étais pas le seul. Pour le coup, j ai testé Go Lanka, ils n avaient rien de dispo non plus mais ils sont très serviables.
Cheers | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |