|  |  |
 | | | | | Réservation impossible sur American Airlines pour deux passagers sur trois Calderonido · 6 septembre 2008 à 14:51 21 messages · 7 participants · 2 833 affichages | | | | 6 septembre 2008 à 14:51 Réservation impossible sur American Airlines pour deux passagers sur trois Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 350 affichages · Partager Bonjour, Hier soir, 2 amis et moi avons voulu reserver 3 billetsd d avion PARIS LIMA par American Airlines. la Cie nous proposait 953 € le billet. Pour des raison d assurance nous avons voul payer par CB chacun notre tour. Cela a bien fonctionné pour le premier Quelle ne fut pas notre surprise lorsque la resa n'a pas fonctionné pour les autres voyageurs ! (alors que la simu pour 3 personnes etait ok ! On a essayé par tous les tours operators, tous nous proposent le meme trajet au meme prix, mais aucun ne peut aller jusqu'au bout de la resa, plantage systematique au moment du paiement ! Quelqu'un en connait la raison? Quelle solution pour voyager ensemble? Merci de vos avis. | | | À: Calderonido · 6 septembre 2008 à 15:02 Re: Réservation impossible sur American Airlines pour deux passagers sur trois Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 337 affichages · Partager C'est koi vos dates de voyages? | | | À: Iledereve · 6 septembre 2008 à 15:11 Re: Réservation impossible sur American Airlines pour deux passagers sur trois Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 335 affichages · Partager on part du 06/12/08 au 20/12/08 (enfin au moins un de nous trois lol) La resa sur le site AA fonctionne jusqu'au paiement et plante lorsque l on valide le paiement... | | | À: Calderonido · 6 septembre 2008 à 15:25 Re: Réservation impossible sur American Airlines pour deux passagers sur trois Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 329 affichages · Partager As-tu essayé sur Nouvelles-frontieres.fr? Je viens de faire un test, sans payer et il me laisse aller jusqu'a rentrer le numéro de carte bleu... Le tarif est a 971€ | | | À: Iledereve · 6 septembre 2008 à 15:33 Re: Réservation impossible sur American Airlines pour deux passagers sur trois Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 321 affichages · Partager Oui, meme probleme.. J'ai meme essayé en telephonant directement à nouvelles frontieres ou une charmante demoiselle n a pas pu resoudre mon probleme.... | | | À: Calderonido · 7 septembre 2008 à 1:20 Re: Réservation impossible sur American Airlines pour deux passagers sur trois Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 285 affichages · Partager J'ai pas testé le site de AA, mais pour avoir travaillé dans l'informatique de résa : soit un pb de carte bancaire ? ou alors la gestion informatique : 1 seule place de libre dans cette classe, mais comme vous indiquez 3 personnes, 2 places sont prise dans une autre classe avec une homogénéité de tarif. Mais si la 1ere est réservé, la classe est considéré comme full donc le système ferme cette classe. et donc les 2 autres pax ne peuvent plus reserver dans cette classe sur ce vol.
Voila, c'est peut etre des pistes... | | | À: Berret · 7 septembre 2008 à 9:11 Re: Réservation impossible sur American Airlines pour deux passagers sur trois Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 264 affichages · Partager oui, je pense aussi pour la seconde possibilité Pas un probleme de carte, on a d ailleurs essayé avec plusieurs CB differentes Par contre ce que je ne comprends pas c est que lorsque tu fais une recherche sur le vol paris lima sur monnuage.fr par exemple, les sites te proposent toujours la place mais tu ne peux pas l acheter...donc pourquoi la proposer a chaque fois? | | | À: Calderonido · 7 septembre 2008 à 9:22 Re: Réservation impossible sur American Airlines pour deux passagers sur trois Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 260 affichages · Partager ça m'est arrivé avec un site de réservation pour un ferry, j'ai essayé 4 fois, 4 fois planté, et finalement, je me suis retrouvée avec 4 billets de ferry réservés et payés ! Cela m'a pris près d'un an pour obtenir le remboursement des 3 billets réservés pour la même personne, le même jour, la même heure...et pour leur expliqué ce qui s'était passé. | | | À: Milou2008 · 7 septembre 2008 à 10:44 Re: Réservation impossible sur American Airlines pour deux passagers sur trois Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 252 affichages · Partager tu minquietes la..j ai essayé 4 fois, 1800 euros a chaque fois lol c est mon banquier qui va faire la tete ;-) | | | À: Calderonido · 7 septembre 2008 à 13:35 Re: Réservation impossible sur American Airlines pour deux passagers sur trois Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 233 affichages · Partager En tout cas, je viens de faire le test, sans payer bien sur, et je tombe bien sur le tarif de 1856€ TTC pour deux pax du 06/12au 20/12 Paris-MIA- LIMA.... | | | À: Iledereve · 7 septembre 2008 à 19:23 Re: Réservation impossible sur American Airlines pour deux passagers sur trois Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 175 affichages · Partager Oui, moi aussi, mais a chaque fois bug au moment du paiement... | | | À: Calderonido · 7 septembre 2008 à 22:26 Re: Réservation impossible sur American Airlines pour deux passagers sur trois Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 157 affichages · Partager Bonsoir, Pour quoi ne pas faire 3 résa séparées avec 3 paiements ? Et lors de la résa si vous achetez ces billets sur le site d'une compagnie, ce qui n'est pas plus cher que sur d'autres sites, vous pouvez choisir vos sièges. C'est ce que je fais sur Continental.com Bon voyage | | | À: Ayacucho · 8 septembre 2008 à 8:42 Re: Réservation impossible sur American Airlines pour deux passagers sur trois Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 127 affichages · Partager Merci Ayacucho. C'est bien ce qu'on a essayé de faire ! cependant, un seul des trois a pu prendre son billet!! les autres n ont pas pun le prendre, ce qui fait que l un voyagera seul... | | | À: Calderonido · 8 septembre 2008 à 9:06 Re: Réservation impossible sur American Airlines pour deux passagers sur trois Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 122 affichages · Partager Et les autres?? Ils font quoi? Car c'est pas parce que tu n'as pû faire qu'un achat que le vol est full!! Tu as d'autres tarifs, certes moins intéressants sans doute, mais cela n'empêche la possibilité de voyager ensemble avec un tarif différent... | | | À: Iledereve · 8 septembre 2008 à 9:08 Re: Réservation impossible sur American Airlines pour deux passagers sur trois Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 121 affichages · Partager Normalement un tarif inexistant est verouillé avant le paiment ! | | | À: Michelzen · 8 septembre 2008 à 9:16 Re: Réservation impossible sur American Airlines pour deux passagers sur trois Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 114 affichages · Partager Sauf que le tarif au dessus doit être disponible et donc réservable, j'imagine? | | | À: Iledereve · 9 septembre 2008 à 11:47 Re: Réservation impossible sur American Airlines pour deux passagers sur trois Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 073 affichages · Partager Perseverance quand tu nous tiens... On a enfin reussi à prendre les billets, apres une vingtaine d essais ! Je comprends pas pourquoi mais bon voila c'est fait | | | À: Calderonido · 9 septembre 2008 à 11:57 Re: Réservation impossible sur American Airlines pour deux passagers sur trois Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 068 affichages · Partager Tous au même tarif??? | | | À: Iledereve · 9 septembre 2008 à 12:18 Re: Réservation impossible sur American Airlines pour deux passagers sur trois Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 062 affichages · Partager non, les deux suivants ont payé moins cher !! 915 euros au lieu de 953...lol | | | À: Calderonido · 8 octobre 2008 à 21:03 Re: Réservation impossible sur American Airlines pour deux passagers sur trois Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 989 affichages · Partager mmmmmm... si ton payement n'a pas fonctionné, c'est que soit le plafond est dépassé ou que ta banque bloque la carte. Je te consille dans l'immédiat d'apeller ta banque afin qu'ils checkent si tt est bon et d'ensuite réessayer le payement. Ou sinon, tu as l'option transfert bancaire. Il te suffit juste d appeler les réservations d American Airlines, un agent te donnera toutes les informations nécessaires et tu recevras tes tickets par voie postale quelques jours avant la date de départ; @+++ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 429 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |