début décembre ça va..
mais pour les fêtes de fin d'année il vaut mieux réserver si vous choisissez
koh phi phi. si vous êtes sur
phuket vers le 9 décembre faites à la rigueur une excursion à
koh phi phi (mais bof bof bof) éviter surtout le coin tonsai beach pour dormir... choisir long beach ou carrément le coin très éloigné que l'on peut rejoindre en longboat... (je me souviens plus du nom de la plage, voir réponse autre membre).
la seule vue splendide de
koh phi phi (voir mon avatar)....piley bay (située derrière maya bay qui d'ailleurs c'est vraiment plus ce que c'était avant le tournage de "the beach"..du grand n'importe quoi....
conseil
koh lanta nous y étions aux fêtes l'année dernière et c'était quasiment vide...c'est mieux pour les fêtes de fin d'année...
on avait même regretté de booker d'avance quand on a vu que proche où nous étions il yavait des bungalows sur la plage moins chers que ce que l'on avait pris..hélas je me souviens plus des noms des petits resorts apperçus (d'ailleurs qui ne figurent pas sur booking)
mais bon comme toutes les années ne se ressemblent pas vous pouvez par sécurité bookez sur
koh lanta au moins une nuit et après vous trouverez des logements à réserver sur place...
une plage magnifique où nous retournons en février prochain c'est klong nin beach....
et nous passons sans payer d'avance par
www.booking.com
pour booker pour point de chute...selon les conditions de l'hôtel la cb n'est jamais débitée, on paie sur place...nous étions au sri lanta resort et il était très bien quand même......
il ya pas mal de choix sur
koh lanta et
koh phi phi sur booking pour comparer les offres..