|  |  |
 | | | | Réservation de guest house nécessaire sur Koh Phi Phi fin novembre? Bulledimage · 24 octobre 2007 à 18:48 14 messages · 6 participants · 2 121 affichages | | | | 24 octobre 2007 à 18:48 Réservation de guest house nécessaire sur Koh Phi Phi fin novembre? Message 1 de 14 · 2 077 affichages · Partager Bonjour mon papa le veinard part pour la thailande en novembre. Je peux lui donner des conseils mais pas sur koh phi phi que je connais pas. Et c'est pourquoi j'ai besoin de vous.... Bon alors mes questions 1. faut il réserver sa guest house si on part pour phi phi fin novembre ? c'est déjà bondé ou pas ? 2. si vous avez de bonnes adresses sur phi phi, n'hésitez pas... 3. l'heure du dernier ferry de pukhet c'est toujours 13h30 (je l'ai lu dans des posts) merci bulle. | | | À: Bulledimage · 24 octobre 2007 à 19:11 Re: Réservation de guest house nécessaire sur Koh Phi Phi fin novembre? Message 2 de 14 · 2 070 affichages · Partager 1) mise a part la semaine entre Noel et le Premier de l'an, il y a en principe toujours de la place à Koh Phi Phi. Surtout dans la catégorie prix moyens (le plus cher et le moins cher partent le plus vite). Gare cependant aux environs du 5 décembre (anniversaire du roi) où les Thais prennent des vacances et arrivent en groupes compacts... 2) Pour conseiller des adresses, encore faut il savoir le budget, les centres d'intèrêt, la date du séjour. 3) le dernier bateau de Phuket est à 14 h 30 et il arrive souvent avant celui qui part à 13 H 30 qui se traine...De Krabi, le dernier bateau est à 15 heures (16 heures le vendredi).... | | | À: Henridusud · 24 octobre 2007 à 19:14 Re: Réservation de guest house nécessaire sur Koh Phi Phi fin novembre? Message 3 de 14 · 2 066 affichages · Partager merci pour cette réponse si rapide! mon papa cherche une guest house dans les 20/30 euros. Tu as des idées pour un tel budget sachant qu'il n'aime pas trop faire la fete jusque pas d'heure mais que ce n'est pas un ermite non plus.... il part avec sa copine, et souhaite surtout faire de la plngée apnée, jouir d'une belle plage de sable banc... tu vois ? biz bulle | | | À: Bulledimage · 25 octobre 2007 à 13:34 Re: Réservation de guest house nécessaire sur Koh Phi Phi fin novembre? Message 4 de 14 · 2 019 affichages · Partager | | | À: Dadpoup · 4 novembre 2007 à 22:47 Re: Réservation de guest house nécessaire sur Koh Phi Phi fin novembre? Message 5 de 14 · 1 932 affichages · Partager Bonsoir, Je me mèle à votre conversation car je pars le 12 novembre pour la Thailande, mais voilà je ne suis pas capable de faire un choix sur l'ile de mes rêves! En fait j'ai très envie d'aller à koh phi phi, mais j'ai peur d'y trouver la pluie...alors du coup je pense à koh Chang ? Pourriez vous me donner votre avis sur le climat? je repars le 25 novembre et je crains que faire ces 2 iles forts éloignées ne soient pas un bon calcul... Merci de m'avoir lu..bonne soirée.. Fanou | | | À: Fanoufanou · 5 novembre 2007 à 9:43 Re: Réservation de guest house nécessaire sur Koh Phi Phi fin novembre? Message 6 de 14 · 1 920 affichages · Partager Bonjour, moi je pars du 13/11 au 7/12, et comme vous, j'hésite beaucoup pour la pluie, alors je me suis penchée sur la province de Chantaburi & les îles Ko Chang etc...
Voilà, Gaëlle | | | À: Dadpoup · 5 novembre 2007 à 23:53 Re: Réservation de guest house nécessaire sur Koh Phi Phi fin novembre? Message 7 de 14 · 1 910 affichages · Partager Merci Gaëlle, pour Kho Chang il fera beau c'est sûr, mais je vais quand même tenter Kho Phi Phi et la baie de Phang Nga car c'est trop beau..et si vraiment le temps est pourri, je n'aurai plus qu'à casser ma tirelire pour rejoindre Kho Chang en avion... Bonne soirée. Stéphanie | | | À: Fanoufanou · 6 novembre 2007 à 0:02 Re: Réservation de guest house nécessaire sur Koh Phi Phi fin novembre? Message 8 de 14 · 1 907 affichages · Partager En novembre-decembre peu de risque de pluie sur Phi Phi contrairement a Samui et au golfe de Thailande...no poblem | | | À: Fanoufanou · 6 novembre 2007 à 1:05 Re: Réservation de guest house nécessaire sur Koh Phi Phi fin novembre? Message 9 de 14 · 1 899 affichages · Partager salut moi aussi je pars pour le 12 novembre! Mais je ne sais pas pourquoi vous dites que les iles ne seront pas belles? Moi de mon cotes je vais aux iles du 17 au 21 novembre. La temperature a ce que j'ai entendue est quand meme belle. Vous me donnez le doute. Mon intention était ko phi phi, krabi... J'aimerai savoir si quelqu'un est deja aller au mois de novembre, et la temperature comment était -elle? merci!!!! | | | À: Zara21 · 6 novembre 2007 à 9:29 Re: Réservation de guest house nécessaire sur Koh Phi Phi fin novembre? Message 10 de 14 · 1 892 affichages · Partager La température ? 30 degrés comme tous les jours de l'année ou presque. très peu de risque de neige (1 chance sur 10 milliards)....Pour la pluie en revanche, ça va ça vient jusqu à fin décembre. | | | À: Henridusud · 6 novembre 2007 à 13:56 Re: Réservation de guest house nécessaire sur Koh Phi Phi fin novembre? Message 11 de 14 · 1 854 affichages · Partager es-ce-que habituellement (je sais la temperature on ne peut pas la prédire), mais la pluie es-ce une pluie forte durant toute la journée ou quelques passage nuageux et pluie pour quelque minutes? Dois-je changer ma destination que me conseille tu? merci! départ dans 6 jours................!!!!!!!! | | | À: Zara21 · 6 novembre 2007 à 14:27 Re: Réservation de guest house nécessaire sur Koh Phi Phi fin novembre? Message 12 de 14 · 1 851 affichages · Partager Parles tu de la température ou du climat ? la température on peut la prédire bien entendu. La pluie tombe en principe sous forme d'orages relativement brefs... Mais il peut y avoir une journée en continu aussi... | | | À: Henridusud · 6 novembre 2007 à 14:38 Re: Réservation de guest house nécessaire sur Koh Phi Phi fin novembre? Message 13 de 14 · 1 850 affichages · Partager La température ? 30 degrés comme tous les jours de l'année ou presque. très peu de risque de neige (1 chance sur 10 milliards)....Pour la pluie en revanche, ça va ça vient jusqu à fin décembre.
Tu es bien sûr?  alors pas besoin de prendre mes moon boots     | | | À: Boumbastic · 7 novembre 2007 à 0:04 Re: Réservation de guest house nécessaire sur Koh Phi Phi fin novembre? Message 14 de 14 · 1 841 affichages · Partager Merci......j'habite Paris et votre réponse me réjouit!! Super, j'ai hâte d'y être! Merci encore. Fanou | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 470 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |