| Réservation sur Lion Air Muriel05 · 30 avril 2007 à 18:16 7 messages · 4 participants · 2 175 affichages | | | | 30 avril 2007 à 18:16 Réservation sur Lion Air Message 1 de 7 · 2 170 affichages · Partager Salut,
Petite question, qui a déjà réservé un vol ( KUL/DPS) depuis la France sur le site de la compagnie Lion Air ?
@+ | | | À: Muriel05 · 30 avril 2007 à 18:43 Re: Réservation sur Lion Air Message 2 de 7 · 2 164 affichages · Partager Bonjour, Non mais te conseille plutot AIR ASIA car plus sur.
Faut pas jouer avec la sécurité aérienne en Indonesie.
Laurent | | | À: SQ333 · 7 août 2008 à 21:51 Re: Réservation sur Lion Air Message 3 de 7 · 1 992 affichages · Partager Bonjour, Non mais te conseille plutot AIR ASIA car plus sur.
Tu te base sur quoi ?
Car ils sont blacklisté par une commission europeene aussi (comme la majorité des cie)
lu sur un autre post, t as plus de chance de mourir sur la route que dans les airs...
On parle de lien air la bas egalement : voyageforum.com/...ost=1928565;#1928565
Y a une strategie particuliere pour booker son vol, car j ai lu que c etait pas evident via le net ? | | | À: Rzronlinefr · 8 août 2008 à 7:25 Re: Réservation sur Lion Air Message 4 de 7 · 1 978 affichages · Partager l y a confusion entre les differentes fillales d'AIRASIA le niveau de sécurité et/ou le type d'appareil. Il y a au moins 3 sociétés distinctes :
AIRASIA Malaisie qui opère une flotte récente d'A320 AIRASIA Thailande qui oère une flott mixte A320/B737 AIRASIA Indonesie qui opère une flotte de B737-300 qui viennent de AIRASIA Malaisie
Dans mon message je pensais à la premiere pas à la troisieme qui effectivement est en liste noire.
Laurent | | | À: Muriel05 · 11 août 2008 à 1:40 Re: Réservation sur Lion Air Message 5 de 7 · 1 955 affichages · Partager j'ai voyage en juillet avec lion air avec un billet acheté sur internet. il n'y a pas de "e" tiket. lors du paiment vous avez votre numero de reservation et votre code paiment. vous imprimez la page. et vous touchez du bois pour que votre reservation soit valide. je n'ai pas eu de probleme. avec un peu de chance vous volerez sur un tout nouveau 737-800.
pour air asia pour savoir si c'est un vol malaisien ou indonesien regardez le code du vol. si AK vol malaisien, si qz vol indonesien, si fd thailandais.
selamat jalan | | | À: Probichon · 19 août 2008 à 22:12 Re: Réservation sur Lion Air Message 6 de 7 · 1 935 affichages · Partager j'ai voyage en juillet avec lion air avec un billet acheté sur internet.
Peut tu m'expliquer comment ce fait le paiement ?
Je viens d essayer de faire un achat mais ils demandent un tel de mobile (que je n ai pas)... et ensuite apres avoir remplis la page :
booking.lionair.co.id/lionair/CardHolder.asp
Please Fill All This Requirement Information Card Holder
Name Card Holder* Nama Pemilik Kartu
Phone Card Holder* Telp Pemilik Kartu
Billing Address Card* Alamat Tagihan Kartu
Je suis redirigé sur la page d acceuil, je suppose que mon tel et mon adresse en france n'est pas acceptée ?
Par contre cette url semble accessible pour se reloguer : booking.lionair.co.id/lionair/PaymentCard.asp
Donc obliger de passer via travelindo ? (qui se prends apprement 30KIDR de com) : voyageforum.com/...r;page=unread#unread | | | À: Rzronlinefr · 19 août 2008 à 22:30 Re: Réservation sur Lion Air Message 7 de 7 · 1 930 affichages · Partager c'est vrai que je m'y suis pris à plusieurs reprises. pour 30 000 idr travel indo est une bonne solution.
selemat jalan | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |