| Réservation sur Ryanair et erreur d'email Kashibai · 18 février 2018 à 13:44 8 messages · 3 participants · 2 902 affichages | | | | 18 février 2018 à 13:44 Réservation sur Ryanair et erreur d'email Message 1 de 8 · 2 902 affichages · Partager Bonjour, j'ai fais une réservation sur Ryanair mais je me suis trompée d'email. Devrais-je les appeler ou tout simplement prendre des photos de ma réservation avec mon numéro de dossier et le leur montrer le jour de l'embarquement ? | | | À: Kashibai · 18 février 2018 à 14:02 Re: Réservation sur Ryanair et erreur d'email Message 2 de 8 · 2 896 affichages · Partager Si vous avez donné une mauvaise adresse email, c'est surtout embêtant si Ryanair vous envoie une information importante, comme par exemple un changement d'horaire, que vous devez accepter ou refuser. A votre place, je contacterais Ryanair via le "Live chat service" pour demander comment vous pouvez rectifier (en bas de la page d'accueil : Infos Utiles / nous contacter/ live chat service) | | | À: Kashibai · 18 février 2018 à 14:07 Re: Réservation sur Ryanair et erreur d'email Message 3 de 8 · 2 893 affichages · Partager Bonjour,
si vous avez votre numéro de dossier, cela suffit, on vous demandera juste votre pièce d'identité, par contre oui, il faut surveiller disons une fois par semaine si votre départ est lointain votre réservation afin de palier à tout changement. | | | À: Patrick91230 · 18 février 2018 à 14:11 Re: Réservation sur Ryanair et erreur d'email Message 4 de 8 · 2 885 affichages · Partager Oui j'ai gardé le numéro de dossier. Est ce qu'il faudra que je paye à l'aéroport même avec seulement le numéro de dossier ? | | | À: Kashibai · 18 février 2018 à 14:14 Re: Réservation sur Ryanair et erreur d'email Message 5 de 8 · 2 883 affichages · Partager Payé quoi ? | | | À: Patrick91230 · 18 février 2018 à 14:24 Re: Réservation sur Ryanair et erreur d'email Message 6 de 8 · 2 877 affichages · Partager Par exemple, certains disent qu'il faudra payer 40 € pour s'enregistrer à l'aéroport | | | À: Kashibai · 18 février 2018 à 14:31 Re: Réservation sur Ryanair et erreur d'email Message 7 de 8 · 2 875 affichages · Partager Pour l'enregistrement oui, il faut le faire de chez vous. Vous pouvez quand mème d'aller sur le chat de la compagnie voir ce qu'il est possible de faire. Ensuite soit la compagnie change votre adresse mail gratuitement, soit si c'est payant calculer le plus avantageux pour vous, payer le changement de mail ou payer l'enregistrement à l'aéroport. | | | À: Patrick91230 · 18 février 2018 à 14:33 Re: Réservation sur Ryanair et erreur d'email Message 8 de 8 · 2 873 affichages · Partager Très bien. Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |