|  |  |
 | | | | Brigitte71 · 3 avril 2013 à 20:49 16 messages · 8 participants · 1 977 affichages | | | | 3 avril 2013 à 20:49 Réservation par PayPal à Ganesha Park, Kanchanaburi Message 1 de 16 · 1 910 affichages · Partager Bonjour, J'aurais besoin de l'aide de quiconque sait comment valider par paypal une réservation à Ganeshapark. Le formulaire à remplir (n° carte bancaire, date d'expiration, etc...) est en thaï, et quand je demande la traduction par Bing, je n'ai que celle-ci, ça ne me traduit pas toutes les infos demandées, je me retrouve donc devant des cases où je ne sais pas quoi mettre, donc impossible de valider mon paiement, un vrai casse-tête! Il y a sûrement un moyen d' avoir ce formulaire intégralement traduit en français, mais comment y accèder? Merci d'avance à qui pourra m'aider (c'est presque urgent) Brigitte | | | À: Dourni · 3 avril 2013 à 21:38 Re: Réservation par PayPal à Ganesha Park, Kanchanaburi Message 3 de 16 · 1 875 affichages · Partager Bonsoir, J"ai déjà contacté François pour lui dire que je n'arrivais pas a valider mon paiement, mais je n'ai pas de nouvelles. Merci quand même Brigitte | | | Bonjour,
J'ai également réservé pour le Ganesh Park, et François m'a envoyé une demande de paiement par Paypal en m'indiquant ceci " Si le message de Paypal est écrit dans une langue que vous ne comprenez pas, surlignez les phrases en question, faites un clic droit et allez sur « translate with Live Search »"..
Je n'ai pas encore testé mais si cela peut t'aider... | | | À: Cibibi · 4 avril 2013 à 6:09 Re: Réservation par PayPal à Ganesha Park, Kanchanaburi Message 5 de 16 · 1 844 affichages · Partager Bonjour, J'ai eu effectivement cette même réponse de Ganesha park, malheureusement, je n'arrive pas à "translate...", comme il l'indique. Quand je clique droit, j'ai juste la possibilité de traduction avec Bing, et ça ne me traduit pas le tableau de renseignements à remplir dans son intégralité. Je suis donc impatiente de savoir quand tu auras testé si tu trouve la possibilité de remplir ce satané bulletin de paiement. Merci de me tenir au courant. Cordialement, Brigitte | | | Bonjour je ne comprend pas François  un babar peut ouvrir un compte en France  ......... il y a bien un ministre FRANCAIS qui l'a fait en suisse......
puis cela éviterais d'avoir un post comme celui ci | | | Bonjour Essaye de faire un copier-coller et utilise Google-translate. Je me souviens d'avoir fait ça... Cordialement | | | Merci pour l'info, on a essayé, et on pensait enfin y arriver, mais finalement, on se retrouve encore avec des indications en thaï, donc il n'y a toujours rien de finalisé. Là, bien que super motivés, nous en avons marre, et arrêtons de nous prendre la tête avec ça. Cordialement Brigitte | | | À: Cibibi · 5 avril 2013 à 23:38 Re: Réservation par PayPal à Ganesha Park, Kanchanaburi Message 9 de 16 · 1 743 affichages · Partager Bonsoir, Est ce que tu as essayé de faire comme te l'indiquais François? Nous n'arrivons à rien. Merci Brigitte | | | Bonjour 
Aucun souci pour payer by pay pal. François m'a envoyé un lien, je suis allée dans mon compte Pay Pal et activer le paiement. Bien sur cela implique de crére ton compte avant, voilà.
bon séjour, | | | À: Cibibi · 9 avril 2013 à 6:16 Re: Réservation par PayPal à Ganesha Park, Kanchanaburi Message 11 de 16 · 1 547 affichages · Partager Bonjour,  Merci pour ta réponse, mais ça y est, nous y sommes enfin arrivés. Il suffisait en effet, de passer par notre compte paypal. Il nous aura fallu pas loin de la semaine pour finaliser la réservation, et j'ai bien cru qu'on ne verrai pas les éléphants. Je suis impatiente d'y être. Cordialement Brigitte | | | nous y sommes enfin arrivés. Il suffisait en effet, de passer par notre compte paypal.
Ah ? | | | Bonjour! Je suis également en train de finaliser ma réservation au ganesha park! L'avance est de 1950 baht soit environ 45€. Juste pour être sûre (avant de me prendre la tête avec toutes ces traductions ;)) le paiement est bien sécurisé, vous n'aviez pas eu de problème? J'ai hâte d'y être, j'espère que l'expérience est aussi belle qu'on l'imagine ! Merci de vos réponses :) | | | À: Tilo · 23 février 2014 à 10:22 Re: Réservation par PayPal à Ganesha Park, Kanchanaburi Message 14 de 16 · 1 287 affichages · Partager Réservation faite par Paypal pour juillet prochain et aucun souci.
Je ne me souviens pas m'être pris la tête avec la traduction, François avait envoyé une demande par Paypal et je crois que je n'ai fait que valider, non ? | | | À: Tilo · 23 février 2014 à 12:10 Re: Réservation par PayPal à Ganesha Park, Kanchanaburi Message 15 de 16 · 1 269 affichages · Partager Paypal = Sécurité 
Pour ma part, j'ai demandé à Francois de régler la totalité du séjour, ca m'a évité d'avoir trop de liquidité sur moi. Nous sommes arrivés sereins et avons profité un max. C'est inoubliable...... | | | À: Bamboul · 23 février 2014 à 19:53 Re: Réservation par PayPal à Ganesha Park, Kanchanaburi Message 16 de 16 · 1 259 affichages · Partager J'ai hate en effet, je suis sure que c'est une expérience géniale.. c'est ce qui m'a poussée a prendre mes billets, ce serait trop dommage de rater ça ;) Merci de vos conseils ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 549 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |