Bonjour. J'ai réservé il y a un mois pour fin avril et j'ai eu exactement le même problème! En plus le site ne reconnaissait pas mon adresse mail...Je ne sais plus vraiment comment j'ai fait, mais je viens de regarder ma réservation et je n'ai indiqué que le nombre de passagers, pas les infos sur l'identité. Je crois qu'ils te disent que tu peux le faire et fournir les infos plus tard. Je ne suis pas retournée sur le site pour les rentrer, mais si ça marche pas je renverrais les renseignements par mail avec le numéro de réservation.
J'avais signalé à Mégabus le problème, fais le aussi, si on est plusieurs (et ça doit être le cas) ils regarderons où est le problème. J'avais eu le même soucis en décembre et là j'avais réservé par le biais de Dumont voyage à Boulogne sur mer, au numéro que Mégabus donne pour la
France, mais il y a des frais, 2 euros par trajet et par personne. J'espère t'avoir aidé...