|  |  |
 | | | | | Numéro de réservation perdu Dutriez · 22 mars 2019 à 1:04 24 messages · 6 participants · 8 218 affichages | | | | 22 mars 2019 à 1:04 Numéro de réservation perdu Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 7 815 affichages · Partager Bonjour à tous, Je n ai malheureusement plus accès à mes mail et mon billet d avion est donc perdu. J ai tenté a maintes reprises de contacter le site de réservation (en loccurence Go Voyage) mais le service est lamentable et aucun siège social n est présent sur paris. Je devais recevoir a nouveau mon billet suite à un appel téléphone extrêmement furtif mais je n ai toujours rien reçu. C est pitoyable. Je désespère car j ai épuisée toutes les solutions possibles... Connaissez vous des alternatives pour une récupération de numéro de réservation ? Je ne sais plus quoi faire... Merci de vos réponses Camille | | | À: Dutriez · 22 mars 2019 à 3:35 Re: Numéro de réservation perdu Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 7 800 affichages · Partager Je ne sais plus quoi faire...
Relancer encore GoVoyages, sinon voir directement avec la compagnie aérienne pour récupérer le code PNR (6 caractères alphanumériques) et donc le billet. (quand on répète à longueur de journées d'éviter les intermédiaires et de passer directement par la compagnie)
Enfin, il faut savoir que le billet n'est pas indispensable en soi pour prendre l'avion, le passeport suffit (si le billet a bien été émis). À condition également que le pays d'arrivée ne demande pas une preuve de l'existence d'un billet retour, ce qui, a priori, ne concerne pas le Chili. | | | À: Dutriez · 22 mars 2019 à 12:25 Re: Numéro de réservation perdu Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 7 758 affichages · Partager | | | À: Dutriez · 22 mars 2019 à 12:46 Re: Numéro de réservation perdu Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 7 755 affichages · Partager Bonjour,
Si vous savez quel vol vous avez acheté, cela n'a pas beaucoup d'importance. Vous vous présentez à l'enregistrement deux heures avant. Par précaution, vérifiez la veille l'horaire du vol, et son maintien ; il sera un peu dommage de ne pas pouvoir enregistrer en ligne, mais pas un drame. Le PNR ou je ne sais quelle impression d'itinéraire, c'est juste pour mémoire, cela n'a pas d'importance ou de valeur.
Michel
Bonjour à tous, Je n ai malheureusement plus accès à mes mail et mon billet d avion est donc perdu. J ai tenté a maintes reprises de contacter le site de réservation (en loccurence Go Voyage) mais le service est lamentable et aucun siège social n est présent sur paris. Je devais recevoir a nouveau mon billet suite à un appel téléphone extrêmement furtif mais je n ai toujours rien reçu. C est pitoyable. Je désespère car j ai épuisée toutes les solutions possibles... Connaissez vous des alternatives pour une récupération de numéro de réservation ? Je ne sais plus quoi faire... Merci de vos réponses Camille | | | À: LillieoneFE · 22 mars 2019 à 18:54 Re: Numéro de réservation perdu Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 7 710 affichages · Partager Bonjour Lili, Je les contactes a longueur de journée, compagnie aérienne comme le site de réservation Il faut que je paye 10 euro pour espéré d obtenir ce foutu Billet. Je ne sais plus quoi faire... Je crains de devoir annuler par dépit. Merci de votre réponse | | | À: Tatra · 22 mars 2019 à 18:58 Re: Numéro de réservation perdu Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 7 710 affichages · Partager Bonjour Michel., Merci de votre réponse, j ai appeler roissy pour leurs expliquer la situation mais ils ne peuvent pas m aider. Ils m ont conseiller d annuler mon séjour car il n y a rien a faire. J aimerai porter plainte contre ce site merdique mais je ne sais pas comment m y prendre Bonne soirée Camille | | | À: Dutriez · 22 mars 2019 à 19:14 Re: Numéro de réservation perdu Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 7 705 affichages · Partager | | | À: Dutriez · 22 mars 2019 à 19:31 Re: Numéro de réservation perdu Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 7 697 affichages · Partager Annuler ? Vous ne pouvez pas si vous n'avez pas le PNR  .
Pour rester sérieux, ce n'est pas grave, venez à l'aéroport simplement le jour prévu à l'heure prévue.
Michel
Bonjour Michel., Merci de votre réponse, j ai appeler roissy pour leurs expliquer la situation mais ils ne peuvent pas m aider. Ils m ont conseiller d annuler mon séjour car il n y a rien a faire. J aimerai porter plainte contre ce site merdique mais je ne sais pas comment m y prendre Bonne soirée Camille | | | À: Dutriez · 22 mars 2019 à 19:33 Re: Numéro de réservation perdu Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 7 695 affichages · Partager Le billet, vous l'avez, si vous avez été débitée de la somme ; il n'y a en fait qu'un tout petit problème très secondaire, pour ne pas anodin.
Michel
Bonjour Lili, Je les contactes a longueur de journée, compagnie aérienne comme le site de réservation Il faut que je paye 10 euro pour espéré d obtenir ce foutu Billet. Je ne sais plus quoi faire... Je crains de devoir annuler par dépit. Merci de votre réponse | | | À: Tatra · 22 mars 2019 à 19:56 Re: Numéro de réservation perdu Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 7 686 affichages · Partager | | | À: Dutriez · 22 mars 2019 à 20:03 Re: Numéro de réservation perdu Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 7 683 affichages · Partager Cela fait des années que je ne présente plus de billet pour prendre l’avion. Idem pour les hôtels, où je ne présente que mon passeport, à quelques rares exceptions près.
Quelle est cette compagnie aérienne impossible à joindre ? | | | À: LillieoneFE · 22 mars 2019 à 20:11 Re: Numéro de réservation perdu Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 7 677 affichages · Partager Je ne présente jamais rien de plus que le passeport, quand je n'esquive pas carrément le desk car j'enregistre en ligne. Je me fiche du PNR, que j'ai juste parfois sur un coin de carnet. Pour annuler la réservation, il faut le PNR en effet  ... Ce qui rend la discussion amusante. Le billet électronique est virtuel, ce que demandent les charters c'est un voucher.
Michel
Le billet, vous l'avez, si vous avez été débitée de la somme ; il n'y a en fait qu'un tout petit problème très secondaire, pour ne pas anodin.
Michel
Bonjour Lili, Je les contactes a longueur de journée, compagnie aérienne comme le site de réservation Il faut que je paye 10 euro pour espéré d obtenir ce foutu Billet. Je ne sais plus quoi faire... Je crains de devoir annuler par dépit. Merci de votre réponse
Et voilà Tatra et ses certitudes !  Une fois le PNR ne sert à rien une autre fois on ne peut annuler sans ce PNR, je sais, je sais c'est de la finesse d'esprit !!  Ensuite effectivement c'est une bonne idée de savoir si on a été débitée, il est exact aussi que le billet électronique n'est pas souvent demandé...sauf parfois ?? compagnie charter par exemple ! Ce qui n'aide pas Camille ce sont vos remarques désinvoltes " tout petit problème très secondaire, pour ne pas... anodin " ! si elle demande de l'aide c'est que quelque chose lui échappe ? il faut, en effet, savoir si elle a bien confirmé son voyage et s'il a été payé ? Donc il faut joindre la Compagnie par tél ou email ? Avant d'annuler ou de se retrouver en carafe à l'aéroport ! Lillie | | | À: Tatra · 22 mars 2019 à 20:30 Re: Numéro de réservation perdu Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 7 672 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 22 mars 2019 à 20:34 Re: Numéro de réservation perdu Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 7 669 affichages · Partager Je ne sais pas où vous voulez en venir, à part régler avec moi des comptes pour un échange que j'ai oublié, une histoire d'assistance rapatriement que vous aviez mal comprise, il me semble.
Camille, si elle est sûre d'avoir payé son billet, et connaît l'heure du vol, n'a aucun problème grave ; elle y va le jour dit, à l'heure dite, et elle voyage ; c'est tout.
Michel
Moi aussi je m'enregistre en ligne, mais c'est parce que j'ai accès à mes emails !! ce que n'a plus Camille ! et c'est là son problème au départ ? Le billet électronique est l'image détaillée de votre voyage justement ! où est indiqué le PNR, le numéro de vol, le numéro de billet, l'état de la résa, et les conditions de transport. Sur un voucher (pour les charters), en effet, on retrouve toutes ces données Mais si on peut s'enregistrer en ligne on "esquive" (!!) le desk comme vous dîtes !!  fin de l'info pour ce qui me concerne Lillie | | | À: Tatra · 22 mars 2019 à 20:47 Re: Numéro de réservation perdu Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 7 663 affichages · Partager | | | À: Dutriez · 22 mars 2019 à 20:58 Re: Numéro de réservation perdu Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 7 658 affichages · Partager Bonjour à tous, Je n ai malheureusement plus accès à mes mail et mon billet d avion est donc perdu. J ai tenté a maintes reprises de contacter le site de réservation (en loccurence Go Voyage) mais le service est lamentable et aucun siège social n est présent sur paris. Je devais recevoir a nouveau mon billet suite à un appel téléphone extrêmement furtif mais je n ai toujours rien reçu. C est pitoyable. Je désespère car j ai épuisée toutes les solutions possibles... Connaissez vous des alternatives pour une récupération de numéro de réservation ? Je ne sais plus quoi faire... Merci de vos réponses Camille
Si vous avez payé, votre billet est émis, et vous n'avez aucun souci à vous faire. Il suffit de vous rappeler de la compagnie aérienne, de votre lieu de départ, de votre trajet, et de votre horaire ! Aucun besoin d'avoir un billet papier ou autre. Je n'ai jamais imprimé mes billets, on n'en a plus besoin. | | | À: LillieoneFE · 22 mars 2019 à 21:55 Re: Numéro de réservation perdu Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 7 641 affichages · Partager Bien sûr que si, vous ne pouvez pas participer à une discussion commune sans m'agresser.
Marathon, Elgordo, lui ont répondu la même chose que moi.
Michel
Je n'ai aucun compte à régler avec vous, pas plus des histoires d'assistance que quoique ce soit d'autre, mais il me semble que vous n'avez pas bien lu ce que Camille demande justement, et si elle pense annuler son voyage c'est sans doute que vos conseils ont dû l'aider non ? si vous voulez vous étaler sur 4 ou 5 pages de baratin, vous pouvez, mais sans moi merci !  | | | À: Tatra · 22 mars 2019 à 22:03 Re: Numéro de réservation perdu Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 7 636 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 22 mars 2019 à 22:06 Re: Numéro de réservation perdu Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 7 631 affichages · Partager Masterpo, pas Marathon. Je ne suis pas obsédé par les membres VF, en ce qui me concerne  .
Masterpo, Elgordo (Marathon aussi) sont des membres sérieux. Vous avez quoi de mieux au juste à répondre à notre inquiète ?
Michel | | | À: Tatra · 22 mars 2019 à 22:13 Re: Numéro de réservation perdu Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 7 629 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 496 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |