| Réservation de sièges Air France Mrayghy · 4 février 2017 à 22:40 7 messages · 4 participants · 1 937 affichages | | | | 4 février 2017 à 22:40 Réservation de sièges Air France Message 1 de 7 · 1 937 affichages · Partager Bonjour tout le monde. J'ai réservé en internet pour un vol Maroc vers brésil en passant par la France sur air france, Concernant les sièges est ce que je dois payer pour avoir le siège au moment denregistrement à l'aéroport. Merci beaucoup | | | À: Mrayghy · 5 février 2017 à 2:46 Re: Réservation de sièges Air France Message 2 de 7 · 1 930 affichages · Partager J ai pas compris Mrayeghi... | | | À: Mrayghy · 5 février 2017 à 7:37 Re: Réservation de sièges Air France Message 3 de 7 · 1 921 affichages · Partager | | | À: Redared · 5 février 2017 à 10:43 Re: Réservation de sièges Air France Message 4 de 7 · 1 906 affichages · Partager Le problème c'est que il ne reste pas beaucoup de sièges dans l'avion. Et les sièges standards sont toutes réservés. Alors je veux savoir est ce que je dois payer pour avoir un siège, malgré que j'ai déjà réservé et payé le billet | | | À: Tatra · 5 février 2017 à 10:45 Re: Réservation de sièges Air France Message 5 de 7 · 1 904 affichages · Partager Merci, tu peux m'expliquer | | | À: Mrayghy · 5 février 2017 à 12:56 Re: Réservation de sièges Air France Message 6 de 7 · 1 889 affichages · Partager Bonjour, Je ne pense pas que tous les sièges standards aient déjà été vendus, simplement ils ne sont pas encore ouverts à la réservation. Vous pouvez dès maintenant sélectionner un siège payant, mais ce sont des places spécifiques (avec plus d'espace pour les jambes par exemple). Si vous préférez un siège classique, vous pourrez le choisir gratuitement quand vous ferez l'enregistrement en ligne la veille de votre vol ou à l'aéroport quelques heurs avant. | | | À: Kameeen · 5 février 2017 à 23:15 Re: Réservation de sièges Air France Message 7 de 7 · 1 863 affichages · Partager Merci beaucoup kameen | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |