| Réservation sièges de secours Jetairfly Greniercl · 8 avril 2016 à 1:35 4 messages · 3 participants · 585 affichages | | | | 8 avril 2016 à 1:35 Réservation sièges de secours Jetairfly Message 1 de 4 · 581 affichages · Partager pas possible de reserver des sieges sortie de secours, sur jetair,avant d avoir reserver et payer son voyage, je mesure,1 m 90 et les autres sieges trop rapprochés.comme sur les autres compagnies, je reserve, quand je suis sur du choix de mon siège | | | À: Greniercl · 8 avril 2016 à 10:58 Re: Réservation sièges de secours Jetairfly Message 2 de 4 · 547 affichages · Partager Ok ? Il suffit de prendre une autre compagnie, problème résolu. | | | À: Chatokay · 8 avril 2016 à 11:48 Re: Réservation sièges de secours Jetairfly Message 3 de 4 · 540 affichages · Partager Ou la catégorie confort plus siéges plus large espace plus grand | | | À: Rouergate31 · 8 avril 2016 à 13:27 Re: Réservation sièges de secours Jetairfly Message 4 de 4 · 531 affichages · Partager Ou la catégorie confort plus siéges plus large espace plus grand
Le problème, c'est qu'avec Jetairfly, il est impossible de choisir sa place avant de reserver. D'où le risque que les places avec plus d'espace soient déjà prises. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |