***** je vais sans doute demander à ma cousine d'appeler pour réserver. ****
on prend un billet dans une gare, pas par téléphone, comme il l'a été dit plusieurs fois.
Au
Maroc, en général, un billet se prend au dernier moment, ou presque, payé en espèces, pour un départ immédiat ou le lendemain !
et il faut mieux éviter l'usage de la carte de crédit, surtout pour des petites sommes, le risque est démesuré.
le centre d'appel en 0890... surtaxé, peut etre essayé ! j'ai tenté une fois, beaucoup de musique, de coupures, de changement d'interlocuteurs pour.... rien (si, vider ma carte !) !