Help, je galère
Depuis 3 jours et je ne sais combien de fois par jour entre 2h et 19h, je tente d'acheter des billets de train et rien a faire le paiement ne passe pas. Je passe par PLAN TRAVEL, je choisis lieux, date et classe; Les trains s'affichent je choisis celui souhaité;je rentre les coordonnées des 2 voyageurs, age, sexe, couchette et puis MAKE PAIEMENT
je choisis CITIPG ET OTHER MASTER VISA CARD
je rentre mes coordonnées bancaires et puis voilà
Order No. Bank Ref No. Amount Auth. Decision xxxxxxx xxxxx 1145.0 Not Authenticated Click to receive confirmation on your payments. Confirm
Your request is being processed. Please wait..... Transaction could not be Authenticated. This can be either due to Insufficient Amount in Your Account or Incorrect values input for Authorisation.
A chaque fois c'est pareil et quand je confirme et You Were Trying To Use citibank Payment Gateway And The Transaction CouldNot Proceed Due To not Sufficients funds or wrong expiry date..
We regret that the payment for the transaction under reference no. 0078799125 was not authorised by your bankers and hence we are not in a position to process the booking.
QUE FAUT IL FAIRE JE PETE LES PLOMBS AVEC CE SITE?
j'ai même essayé toutes les autres banques dans les choix en haut et rien
SVP AIDEZ MOI CERTAINS TRAINS SONT DEJA PLEINS ET JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE