| Réservation d'un vol EasyJet: enregistrer le numéro d'une carte d'identité périmée? Christpatg · 13 février 2011 à 19:11 9 messages · 7 participants · 10 994 affichages | | | | 13 février 2011 à 19:11 Réservation d'un vol EasyJet: enregistrer le numéro d'une carte d'identité périmée? Message 1 de 9 · 10 904 affichages · Partager Bonjour,
nous avons décidé de partir 4 jours à Londres à 6 personnes au mois d'octobre j'ai voulu réservé les billets d'avion par internet, et une personne d'entre nous à une carte d'identité périmée et un passeport égaré puis je enregistré le numéro de la CNI périmée en attendant la nouvelle cni que nous allons aussitôt refaire est ce possible? n'entraine t -il pas des frais? je comptai passer par le site DREAMS compagnie easyjet
merci pour vos réponses | | | À: Christpatg · 13 février 2011 à 19:25 Re: Réservation d'un vol EasyJet: enregistrer le numéro d'une carte d'identité périmée? Message 2 de 9 · 10 849 affichages · Partager Bonsoir,
Un conseil, réservez directement sur le site d'EasyJet où vous n'avez pas besoin de fournir un N° de CNI ou de passeport. De plus, Edreams n'est pas réputé comme étant une agence très fiable... | | | À: Aurore038 · 13 février 2011 à 19:49 Re: Réservation d'un vol EasyJet: enregistrer le numéro d'une carte d'identité périmée? Message 3 de 9 · 10 771 affichages · Partager merci beaucoup pour l'info sur DREAMS du coup j'ai regardé des avis effectivement c'est catastrophique mais je cherche tellement un prix bas pour nous 6 j'ai d'ailleurs trois étudiants pas de la même famiile. y a t il des propositions intéressantes ? encore merci j'adore ce site pour vos bons conseils ouf!!!!!!!!!!!!! | | | À: Christpatg · 13 février 2011 à 19:54 Re: Réservation d'un vol EasyJet: enregistrer le numéro d'une carte d'identité périmée? Message 4 de 9 · 10 769 affichages · Partager ne pas oublier eurostar pour aller a londres bien plus pratique que l'avion | | | À: Nemo1001 · 13 février 2011 à 19:57 Re: Réservation d'un vol EasyJet: enregistrer le numéro d'une carte d'identité périmée? Message 5 de 9 · 10 755 affichages · Partager de Marseille ou Nîmes ce n'est pas terrible mais je n'avais pas donné ce détail nous sommes Avignonnais merci à vous | | | À: Christpatg · 13 février 2011 à 23:25 Re: Réservation d'un vol EasyJet: enregistrer le numéro d'une carte d'identité périmée? Message 6 de 9 · 10 727 affichages · Partager peux importe ton numero de CNi ou de passeport, ce qui compte c est que le Nom Prénom correspondent | | | À: Christpatg · 18 février 2011 à 18:41 Re: Réservation d'un vol EasyJet: enregistrer le numéro d'une carte d'identité périmée? Message 7 de 9 · 10 672 affichages · Partager SURTOUT PAS EDREAM !!! | | | À: Christpatg · 18 février 2011 à 18:50 Re: Réservation d'un vol EasyJet: enregistrer le numéro d'une carte d'identité périmée? Message 8 de 9 · 10 666 affichages · Partager merci beaucoup pour l'info sur DREAMS du coup j'ai regardé des avis effectivement c'est catastrophique mais je cherche tellement un prix bas pour nous 6 j'ai d'ailleurs trois étudiants pas de la même famiile. y a t il des propositions intéressantes ? encore merci j'adore ce site pour vos bons conseils ouf!!!!!!!!!!!!!
Les sites internets des lowcosts (Ryanair, easyJet, Wizzair)proposeront toujours des tarifs moins cher que les Agences de Voyages en ligne style E Dreams. Ce qui n'est pas forcement le cas sur des vols de majors (Air France etc.) | | | À: Christpatg · 18 février 2011 à 20:08 Re: Réservation d'un vol EasyJet: enregistrer le numéro d'une carte d'identité périmée? Message 9 de 9 · 10 656 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai un vol vers BRU-GVA le 01mars.J'ai réservé directement par EasyJet. J'ai imprimé ma carte d'enbarquement et on ne m'a pas demandé les données de ma certe d'ID. A l'avenir, réservez sur le site EasyJet.
Reno | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |