|  |  |
 | | | | Réservation d'un vol pour les États-Unis par internet Azollette · 2 novembre 2012 à 19:43 24 messages · 12 participants · 2 963 affichages | | | | 2 novembre 2012 à 19:43 Réservation d'un vol pour les États-Unis par internet Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 250 affichages · Partager Bonjour, Pour notre voyage août 2013, nous faisons des recherches pour les avions. Hier nous avons essayé de passé par "kayak", on a pu trouver un vol interessant mais lors du transfert vers expédia ça a "planté". Si l'on va directement sur Expédia, malheureusement, des que l'on choisit "multidestination" et que l'on renseigne toutes les dates, cela "plante" il n'y a pas de proposition de vol. En passant par Luftansa ou Swiss (compagnie des vols interessants dont je parle ci-dessus) c'est pareil. Quelqu'un a t il eu ce problème ces jours ci. Merci d'avance. | | | À: Azollette · 2 novembre 2012 à 20:12 Re: Réservation d'un vol pour les États-Unis par internet Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 219 affichages · Partager Bonjour, Pour notre voyage août 2013, nous faisons des recherches pour les avions. Hier nous avons essayé de passé par "kayak", on a pu trouver un vol interessant mais lors du transfert vers expédia ça a "planté". Si l'on va directement sur Expédia, malheureusement, des que l'on choisit "multidestination" et que l'on renseigne toutes les dates, cela "plante" il n'y a pas de proposition de vol. En passant par Luftansa ou Swiss (compagnie des vols interessants dont je parle ci-dessus) c'est pareil. Quelqu'un a t il eu ce problème ces jours ci. Merci d'avance.
Un appel à la compagnie résoudra le problème. | | | À: Agnès95 · 2 novembre 2012 à 21:04 Re: Réservation d'un vol pour les États-Unis par internet Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 187 affichages · Partager Vous mentionnez aout 2013..... presq'un an d'avance?????. N'est il pas un peu/beaucoup trop tôt pour faire des réservations où il y a probablement 10-12 (sinon plus) de vols par jours à ce moment???? | | | À: Jackdps · 2 novembre 2012 à 21:51 · Modifié le 2 nov. 2012 à 22:17 Re: Réservation d'un vol pour les États-Unis par internet Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 170 affichages · Partager Et non ! Moi c'est pareil, j'ai réservé en Octobre tous les vols et hôtels pour un tour des US 3 mois cet été ! Et bcp d'hôtels sont déjà complets même si j'ai trouvé ce que je voulais ! Faut s'y prendre très très tôt ! | | | À: Leonorah · 2 novembre 2012 à 22:13 Re: Réservation d'un vol pour les États-Unis par internet Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 160 affichages · Partager Nous nous sommes en train de regarder mais les vols sont à 1150 euros, peut on espérer une baisse ???  Par contre on trouve pratiquement plus d'hôtel dans les parcs pour août | | | À: Franck43 · 2 novembre 2012 à 22:16 Re: Réservation d'un vol pour les États-Unis par internet Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 153 affichages · Partager Je ne pense pas... C'est le prix été Air France ça, non ? Regardez sur Easyvol, mais beaucoup de bonnes affaires ont déjà été réservées ! | | | À: Leonorah · 2 novembre 2012 à 22:32 Re: Réservation d'un vol pour les États-Unis par internet Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 140 affichages · Partager Non par British et avec 2 escales au retour Je viens de regarder easyvol, les prix sont identiques Tu as réserver il y longtemps ? Marie | | | À: Franck43 · 2 novembre 2012 à 22:55 Re: Réservation d'un vol pour les États-Unis par internet Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 124 affichages · Partager Il y a une semaine environ ! Mon vol est par Air France et je l'ai payé dans les 800 euros étant donné que je pars en Juin (c'est moins cher) pour 3 mois. Regarde sur Tap Portugal, je sais qu'ils font des prix un peu moins élevé mais peut être que c'est déjà complet... | | | À: Leonorah · 3 novembre 2012 à 0:01 Re: Réservation d'un vol pour les États-Unis par internet Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 109 affichages · Partager Merci, je vais regarder, trop de chance 3 mois !!!! nous seulement 1 mois (on voudrait partir le 25 juillet) | | | À: Franck43 · 3 novembre 2012 à 0:12 Re: Réservation d'un vol pour les États-Unis par internet Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 042 affichages · Partager Quelles sont tes dates et lieux de arrivée/départ ? | | | À: Leonorah · 3 novembre 2012 à 0:15 Re: Réservation d'un vol pour les États-Unis par internet Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 040 affichages · Partager Départ de Lyon le 25 juillet pour san Francisco et retour le 24 août de los angelesNous sommes 2 adultes et 2 ados Marie | | | À: Franck43 · 3 novembre 2012 à 0:28 Re: Réservation d'un vol pour les États-Unis par internet Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 028 affichages · Partager Oui c'est effectivement la pleine saison et en plus la côte Ouest d'où le prix élevé ! | | | À: Agnès95 · 3 novembre 2012 à 0:30 Re: Réservation d'un vol pour les États-Unis par internet Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 028 affichages · Partager Bonsoir et merci agnès, En fin de compte, nous avons changé d'ordinateur et de connection internet (à notre domicile) et ca marche. Désolé pour le message envoyé trop vite. Plus de peur que de mal. Nous avons une préférence pour le vol Lyon Denver qui part à 10h25 escale Francfort puis LV/ New york/ Zurich/ Lyon qui part à 11h 25 au prix de 7212.52€ / 6. Il part pas trop tôt de lYon il arrive pas trop tard à Denver, on couche à Fort Collins il faut faire 100km Au retour, pareil départ pas trop tôt et surtout un temps suffisant à NY à l'escale. Je pense qu'il est préférable de faire les démarches ESTA avant d'acheter les billets. On vient de récupérer le dernier passeport du groupe. On peut se mettre au travail ce WE  Cdlt | | | À: Franck43 · 15 novembre 2012 à 15:04 Re: Réservation d'un vol pour les États-Unis par internet Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 1 832 affichages · Partager Bonjour, je regarde acuellement pour un sejour du 20 juillet au 16 aout 2013. (enfin !!) Départ de lyon pour LO retour par SF. 2 adt 2 enf (11 et 15) LO;GC;Page;MV; Moab;CR;BC;ZC;LV;DV;Y;SF Hotel + Camping dans les parcs. Les hotels sont dejà reserver il nous reste l'avion et la voiture. quand est ce que les prix sont le plus favorable les autres années ?? en se moment environ 1050€ peux t on espérer trouver 900€ ??? Je vous souhaite bonnes recherches également. | | | À: Voyageuse73 · 15 novembre 2012 à 17:03 Re: Réservation d'un vol pour les États-Unis par internet Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 1 796 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a aucune règle pour les prix, par contre d'après les nombreux témoignages sur le forum pour les 2 mois d'été l'an dernier les prix étaient aux environs de 1200€ voire 1300€. A toi de voir si tu peux attendre et éventuellement risquer de payer plus cher. Attention aussi au nombre d'escales qui peut allonger énormément le trajet. | | | À: Voyageuse73 · 15 novembre 2012 à 17:34 Re: Réservation d'un vol pour les États-Unis par internet Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 1 783 affichages · Partager Plus vous réservez tôt, plus vous avez de chances d'en trouver des moins chers... N'attendez pas ! J'ai déjà réservé mon vol pour cet été en Octobre ! | | | À: Leonorah · 15 novembre 2012 à 17:46 Re: Réservation d'un vol pour les États-Unis par internet Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 1 774 affichages · Partager Bonjour,
Si ce n'est pas indiscret, sur quelle liaison et à quel tarif ?
à titre de comparaison. sur la période mi septembre - début octobre pour un Paris Las Vegas A/R avec 1 escale, 700 € 7 mois avant, en 2011, Mais j'aurais pu le toucher à 630 € si j'avais pris le risque d'attendre jusqu'à 3,5 mois avant le départ.
Bruno | | | À: Berenberg · 15 novembre 2012 à 17:55 Re: Réservation d'un vol pour les États-Unis par internet Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 1 768 affichages · Partager Mon vol est par Air France ; je l'ai payé environ 800 euros. En fait, j'y vais pour 3 mois donc je pars en Juin et ma 1ère destination est Boston. (Ce qui explique qu'il soit moins cher.)
Sinon, j'ai pas attendu plus longtemps car je sais que les vols partent très très vite, surtout l'été.  Qu'est ce que vous appelez LO ?! | | | À: Leonorah · 15 novembre 2012 à 22:07 Re: Réservation d'un vol pour les États-Unis par internet Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 734 affichages · Partager Pour info, vol Lyon- Londres-LA pour le 25 mai, retour SF-NY- Londres- Lyon pour le 15 juin : 780€ acheté chez British Airways. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 194 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |