bonjours a tous j'ai fait une réservation a travelocity.ca pour un voyage au états-unis et je me suis rendu compte que entre mon prénom et mon nom de famille il on mit SR j imagine pour sénior.... vais-je avoir des problemes avec la compagnie aérienne et les douanes??????
Nena12 · 9 février 2020 à 10:24 · 15 participants · 5 107 affichages
Depuis que je voyage avec mes enfants nous avons eu la chance de pouvoir choisir nos sièges à l'achat, gratuitement. Il semblerait que ça soit maintenant chose très rare pour les vols vers les USA. J'imagine difficilement nos enfants séparés de nous pendant...
Sngpr · 25 juillet 2019 à 7:47 · 7 participants · 3 194 affichages
Je vais prendre le vol Britishairways 1616 exploité par American Airlines depuis Paris, aux US et inversement, 5776 Finnar, exploité par American Airlines, pour revenir en Europe. C'est la politique bagage de quelle compagnie qui s'applique dans ce cas...
Chapterie · 8 novembre 2019 à 14:06 · 6 participants · 872 affichages
En 2017 et 2018 j’avais pris un billet avion avec Air canada...Nice Lax...avec une escale à Montréal...c’éta... super...immigration faite en 15 mn à Montréal"... euros pour 2 avec 2 bagages en soute"... recherche...
Une information Air France est en promo à destination de Los Angeles. Je viens d'acheter 2 A/R Bordeaux Los Angeles via Paris, départ le 21 août retour le 28 septembre à 910.36€ pour 2, avec 2 bagages en soute! (2040€ pour 2 jusqu'à hier) Nos ESTA sont...
Je pars demain à NYC depuis Paris, et il m'est impossible de m'enregistrer en ligne. Billet acheté sur Expedia, American Airlines me redirige sur le site de British me disant que le premier vol est opéré par eux, et British me dit l'inverse... M'enregistrer...