|  |  |
 | | | | | Réservation de vol Etihad Airways par une agence de voyage via l'internet Mano38 · 12 octobre 2006 à 14:11 10 messages · 5 participants · 6 102 affichages | | | | 12 octobre 2006 à 14:11 Réservation de vol Etihad Airways par une agence de voyage via l'internet Message 1 de 10 · 6 093 affichages · Partager ola, voila cela fait quelques jours maintenant que je commence à "analyser" les differentes compagnie et agence de voyage via le web, et donc j'ai trouvé un super prix avec govoyage sur etihad airways... mais le probleme c'est que se vol (qui est quand meme à 120 euro moin cher que les autres vol sur la meme compagnie, meme agence...) n'apparais que le soir apres '21 heure' disons !!! (et il propose meme plusieur date de vol differentes...) Alors que dans la journee ce vol "pas cher" n'apparai pas dans la liste des vols proposés (ni vol complet, ni vol ok !!), et cela depuis 3/4 jours !!! (j'utilise un comparateur de vol et là meme histoire ok le soir et rien dans la journee  !!) alors est-ce une combine de la part de la compagnie ou bien... ??? Dois-je reservé au plus vite ?? car j'aimerai sauter sur l'occasion, mais...   !! si une ame charitable à une info là dessus... merci  ...
mano, | | | À: Mano38 · 12 octobre 2006 à 20:30 Re: Réservation de vol Etihad Airways par une agence de voyage via l'internet Message 2 de 10 · 6 065 affichages · Partager ......aucune idée sur le truc qui fait que le vol n'apparait que le soir.........étrange........mais si c'est pas cher reserve vite.......vu une pub aujourd'hui sur Etihad pour un A/R BKK à 395 euros........incroyable......mais il doit pas y en avoir beaucoup et sur des dates improbables............ | | | À: Dennis · 12 octobre 2006 à 20:52 Re: Réservation de vol Etihad Airways par une agence de voyage via l'internet Message 3 de 10 · 6 063 affichages · Partager Oui etrange et incroyable !!!... tant mieux  ... là ce soir ça m'a refais le meme scenario !!! 500 le billet pour une bonne saison... peu pas mieux espérer !! 200 de difference sur le billet... alors je fonce 
bye bye... | | | À: Mano38 · 13 octobre 2006 à 9:54 Re: Réservation de vol Etihad Airways par une agence de voyage via l'internet Message 4 de 10 · 6 050 affichages · Partager Il n'y a rien d'étonnant à ce que tu ne vois qu'un seul horaire...
La compagnie Etihad n'opère qu'une seule liaison Paris Abu Dhabi par jour et le vol décolle à 21h15, voilà tout. 
Quant au billet à 395€, à mon avis c'est du hors-taxe. Beaucoup de compagnies communiquent encore en HT.... | | | À: Crevte73 · 13 octobre 2006 à 11:40 Re: Réservation de vol Etihad Airways par une agence de voyage via l'internet Message 5 de 10 · 6 045 affichages · Partager un seul horaire pour etihad, 21h15... oui c'est sur... se que je voulais dire c'est que dans la journee (peu importe l'horaire a laquelle decolle l'avion) les compagnie, agence, bossant avec ethiad ne proposent pas les 3 dates de ce vol paris/ bangkok... à des prix defiant toute concurrence... et en fin de soiree, tac o tac il apparait de nouveau, et aussi sur quelque comparateur de vol !!! Il espere peu-etre vendre au plus cher dans la journee... et le soir....    !!! m'enfin je n'en sais rien !!  bye........................... | | | À: Mano38 · 13 octobre 2006 à 14:40 Re: Réservation de vol Etihad Airways par une agence de voyage via l'internet Message 6 de 10 · 6 034 affichages · Partager .........moi mon vol Etihad part à 22h15 de Roissy...............................le super tarif, c'est 393 euros TTC.................... | | | À: Mano38 · 14 octobre 2006 à 13:00 Re: Réservation de vol Etihad Airways par une agence de voyage via l'internet Message 7 de 10 · 6 014 affichages · Partager Salut mano, comme toi j'ai eu la meme surprise en voyant ces vols etihad qui apparaissent et disparaissent (sur govoyages) en fonction des heures de la journée...en général seulement le soir...c normal et n'ai pas peur de réserver... | | | À: Boulailand · 14 octobre 2006 à 13:08 Re: Réservation de vol Etihad Airways par une agence de voyage via l'internet Message 8 de 10 · 6 013 affichages · Partager ola !! alors sa me rassure, jsuis pas fou alors !!! oui je pense que c bon pr ses vols, je ne connais pas la raison de ce procédé et finallement est-ce bien important !!!  donc je reserve aujourdhui comme ça pas de regret si il n'y à plus de place !!! c un bon plan ses prix, vraiment...et ttc en plus... quelle aubaine pour les fauchés  
bye bye | | | À: Mano38 · 11 février 2007 à 14:35 Re: Réservation de vol Etihad Airways par une agence de voyage via l'internet Message 9 de 10 · 5 680 affichages · Partager slt,
alors ça c bien passé ton vol ave etihad? c t un billet papier ou electrionik? | | | À: Mamid · 11 février 2007 à 14:54 Re: Réservation de vol Etihad Airways par une agence de voyage via l'internet Message 10 de 10 · 5 678 affichages · Partager Slt,
Je n'ai pas encore volé avec eu mais mercredi j'en saurai plus !! C'est un billet papier que tu reçoit par la poste, en tous cas pour moi ! 
bye, | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 224 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |