Bonjour Nicole,
en allant sur les sites des compagnies aériennes comme Air France, Iberia, Lufthansa, etc... il y a une redirection vers le site du pays de départ et les prix sont en général affichés avec une taxe de 35% supplémentaire car le Gouvernement argentin fait payer cette taxe à ses habitants qui voyagent à l'extérieur.
C'est abusif surtout que seuls ceux qui payent avec une carte de crédit
argentine devraient payer cette taxe. Pour contourner le problème je passe par les sites d'agences de voyages comme Lastminute, Opodo et autres. C'est ce que vous devriez faire comme ça vous aurez un aperçu plus important de ce qui vous attend.
Autant dire que réserver un aller simple à cette date c'est une folie au niveau tarif... je n'ai d'ailleurs jamais vu des prix aussi élevés.

En partant fin décembre cela coïncide avec le début des vacances en
Argentine... mais là il y a de l'abus parce que même au début du mois les tarifs restent encore très élevés.
Entre 1150 à 1250 € avec Delta, Turkish,
Qatar Airways, Emirates... et plus de 30 heures de vol en moyenne... certains avec 2 escales et près de 50 heures... du délire.
Air Europa serait la solution la plus économique et la moins pénible avec une escale à
Madrid (1300 €). Quant à Air France n'en parlons pas... rien en dessous de 2400 € l'aller simple !
Il y a même une grande différence de prix entre BUE-PAR et SAO-PAR en cherchant à voyager à d'autres dates... si vous pouviez prendre votre avion depuis
São Paulo vous y gagnerez beaucoup.
Comptez entre 240 et 250 € un aller simple BUE-SAO, et ensuite un vol SAO-PAR est proposé à 414 € sur sur le site de Royal Air Maroc certains jours comme le 16 décembre (et même à 388 € sur Expedia), soit au total environ 650 à 660 €.
Mais l'offre de RAM ne va pas rester longtemps et si on ne réserve pas maintenant je pense que les tarifs seront identiques à ceux des autres compagnies... soit environ 1000 € au départ de SAO.
En espérant que vous trouviez un billet d'avion à un tarif acceptable.