tu pourras trouver ce qu'il te faut à
Yangoon.
la THAI est présente.
j'ai fait un excellent voyage en
Birmanie, en janvier 2003.
j'ai envoyé des photos à un Birman (photo de famille et temples), mais ces photos ne sont jamais arrivées.
d'après le Biman, 1 lettre sur 10 parvient à destination après plusieurs semaines.
question:
si tu vas en
birmanie, peux tu te charger de remettre à l'aéroport, une trentaine de photos à ce Birman ou quelqu'unde sa famille ?
bien sûr, tu pourras vérifier le contenu de l'enveloppe qui restera ouverte.
merci de me répondre
roger