Solomo · 24 mai 2008 à 14:50 6 messages · 5 participants · 3 661 affichages | | | | 24 mai 2008 à 14:50 Réservation des vols intérieurs aux Etats-Unis Message 1 de 6 · 3 661 affichages · Partager Bonjour,
Comme beaucoup d'entre nous je prépare mes prochaines vacances d'été et je souhaiterai savoir si il est nécessaire de réserver à partie de la France des vol intérieurs aux US ou si je peux le faire au dernier moment sur place. Ce que j'ai prévu c'est un vol Las Vegas - Jackson Hole et un autre San Francisco - Los Angeles (les 2 pendant le mois d'Aout). Si en plus vous avez de bons tuyaux je suis preneur. Merci d'avance pour votre aide et bonnes vacances à tous. | | | À: Solomo · 24 mai 2008 à 15:09 Re: Réservation des vols intérieurs aux Etats-Unis Message 2 de 6 · 3 652 affichages · Partager Les billets d'avion, c'est toujours la même chose : Plus c'est tôt moins c'est cher... et rien ne te dit que tu auras même de la place dispo au dernier moment ! | | | À: Solomo · 24 mai 2008 à 15:26 Re: Réservation des vols intérieurs aux Etats-Unis Message 3 de 6 · 3 641 affichages · Partager Bonjour,
Et j'ajoute aux commentaires précédents qu'il faut vous attendre à moins de vols intérieurs qu'à l'habitude et à des surcharges de 15$ pour le premier bagage (effectif le 15 juin chez American ce qui sera imité par toutes les autres).
Les cies aériennes sont toutes déficitaires suite à vous savez quoi.
siliconvalleyfrogs.com/...erican-airlines.html | | | À: Néfer · 24 mai 2008 à 16:28 Re: Réservation des vols intérieurs aux Etats-Unis Message 4 de 6 · 3 626 affichages · Partager Salut, je viens de lire que tu disais qu'il y aurait une taxe de 15 USD par bagage lors des vols à l'intérieur des USA ? J'ai depuis 2 mois un billet A/R Atlanta - Fort Lauderdale, cette mesure va t'elle être rétroactive ? Merci. Cordialement | | | À: Néfer · 25 mai 2008 à 11:07 Re: Réservation des vols intérieurs aux Etats-Unis Message 5 de 6 · 3 544 affichages · Partager Merci de vos premières réponses.........je n'ai plus qu'à m'y mettre.
solomo | | | À: Leserge · 25 mai 2008 à 11:38 Re: Réservation des vols intérieurs aux Etats-Unis Message 6 de 6 · 3 538 affichages · Partager A priori cette taxe de 15 USD sur les bagages (uniquement sur les vols intérieurs US) ne concerne pas les vols achetés avant le 12 mai 2008.
Philippe | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |