Hco · 3 août 2013 à 16:52 3 messages · 3 participants · 1 154 affichages | | | | Je dois prendre un ferry de Naples à Capri, de Capri à Positano et d' Ischia à Naples (avec des valises) en août. Est il possible de prendre le billet sur place avant le départ ou faut il réserver à l'avance sur les sites internet des compagnies ?
Merci pour votre aide | | | Sur place, c'est possible.
Sais pas s'ils demandent un supplément pour les valises... | | | Salut oui c'est possible de réserver sur le site de la compagnie Caremar :si tu parles pas Italien tu copies le lien sur Google Traduction  . Quand je suis allé à Naples j'ai pris mon billet le jour même et les navettes sont suffisamment grandes pour ne pas réserver mais si tu connais tes horaires précis, c'est mieux de réserver à toi de voir. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |