pourriez vous me donner vos avis sur le site de réservation VIETNAM HOTELS.BIZ car je vais reserver 6 nuits d'hotels à hochiminhville au mois de juillet 2008 par ce site avec ma GB merci d'avance
Je suis à l'étape de réserver une chambre hôtel pour notre arrivée le 16 mai 2008 à 22h15. J'ai trouvé avec l'aide du lonely planète un hotel qui offre un service de transfert de l'aéroport à l'hotel.Croyez vous necessaire de faire appel à ce genre de...
France70 · 26 octobre 2012 à 23:16 · 4 participants · 1 656 affichages
Je vais au Vietnam du 23 décembre 2012 au 13 janvier 2013!!! J'aimerais avoir vos conseils au sujet des réservations de vols intérieurs et d'hôtels. Est-ce que je devrais faire ces réservations à l'avance étant donné la période de l'année? Je suis plutôt...
Chag22 · 15 mars 2005 à 4:54 · 5 participants · 2 015 affichages
Beaucoup d'hôtels offrent des rabais si les réservations sont faites par Internet. Mon problème est que je ne veux pas réserver d'avance car nous voulons être maître de notre temps et de notre itinéraire. puis-je obtenir des prix semblables à ceux d'Internet...
Je dois réserver des hotels pour Août et après avoir lu des tas de commentaires aussi bien sur les forums qui sur les sites style Tripadvisor je me pose des questions sur la façon la plus sûre et la plus pratique de réserver. J'ai en effet lu des récits...
Hué/Da Nang/Hoi An du 9 au 16 novembre, dois je réserver dés maintenant les hôtels ou attendre vers le 5 novembre avec les infos météo. Nous arrivons le 9 au matin a Hue je pensais réserver le 9 et 10 pour la visite et le 15 à Da Nang pour le départ 16...