Réserve naturelle Salinas y Aguada Blanca au Pérou Physal24 · 17 février 2013 à 15:23 · Une photo 2 messages · 2 participants · 2 460 affichages | | | | 17 février 2013 à 15:23 Réserve naturelle Salinas y Aguada Blanca au Pérou Message 1 de 2 · 2 454 affichages · Partager Nous serons du 20 au 26 mars à Arequipa. J'aimerais visiter la réserve naturelle de Salinas y Agudas blancas. Mais elle est très grande ! Il semble y avoir différents sites très beaux et différents.  Je voudrais savoir comment randonner dans cette zone. Y a-t-il des hébergements à l'intérieur du PN ? sur le site officiel du parc, on ne parle que de la description mais pas des activités de tourisme. voir reservasalinas.blogspot.fr/ Merci d'avance à tous ceux qui me répondront !!! Image attachée: | | | À: Physal24 · 26 février 2013 à 18:03 Re: Réserve naturelle Salinas y Aguada Blanca au Pérou Message 2 de 2 · 2 399 affichages · Partager Hola
Je vous conseille pour bien profiter de la réserve de louer un 4x4 (avec gps bien sur) et de matériel de camping, il y a pas des endroits ou se loger, et avec, vous aller avoir plein de liberté, a Arequipa c'est facile louer des voitures.
Saludos | Discussions similaires sur le Pérou: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |