| Réserve Umkumbe safari lodge Clodinko · 11 août 2012 à 19:11 2 messages · 2 participants · 1 377 affichages | | | | 11 août 2012 à 19:11 Réserve Umkumbe safari lodge Message 1 de 2 · 1 377 affichages · Partager Nous passerons 3 jours fin septembre 2012 dans une réserve privée près de Sabie Sand, appelée Umkumbe safari lodge. Quelqu'un en a-t-il déjà fait l'expérience? Merci de nous conseiller et/ou de nous donner votre avis.  Clo | | | À: Clodinko · 9 septembre 2012 à 20:28 Re: Réserve Umkumbe safari lodge Message 2 de 2 · 1 299 affichages · Partager Bonjour Clodinko,
Oui, j'ai passé 3 jours dans cette réserve et ce lodge fin 2011. C'est petit mais il y a le potentiel pour voir plein d'animaux. J'ai vu rhino, éléphants, girafe, un groupe de 4 lions ensemble de très très près et on les a vu chasser, buffles... Plein d'oiseaux aussi avec les pluies qui arrivent en octobre/novembre. J'ai loupé les léopards mais ils sont visibles dans cette concession, il faut avoir un peu de chance. Bon voyage à vous! | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |