| Réserver/acheter à l'avance un billet de TGV Veymont · 6 novembre 2005 à 14:27 6 messages · 4 participants · 5 988 affichages | | | | 6 novembre 2005 à 14:27 Réserver/acheter à l'avance un billet de TGV Message 1 de 6 · 5 986 affichages · Partager Bonjour, nous partons en février au Nepal avec un retour sur Paris mi mars ;nous souhaiterions prendre nos billets tgv bientot mais nous ne connaissons pas encore nos horaires de retour;est ce qu'un billlet de train acheté peut etre annulé ou remplacer par un autre si notre avion à du retard???peut on les réserver en étant au Nepal via le net???comment ça se passe dans ces cas là????merci de vos conseils. | | | À: Veymont · 6 novembre 2005 à 14:35 Re: Réserver/acheter à l'avance un billet de TGV Message 2 de 6 · 5 977 affichages · Partager Tout dépend du type de billet, certains sont modifiables, d'autres non. En général les meilleurs tarifs n'autorisent pas les changements. Faites une simulation sur internet, avec le prix vous aurez l'indication recherchée | | | À: Veymont · 6 novembre 2005 à 14:40 Re: Réserver/acheter à l'avance un billet de TGV Message 3 de 6 · 5 978 affichages · Partager Oui, tu peux acheter le billet de TGV et si ton avion est en retard, que tu loupes ta correspondance la SNCF te propose Le TGV suivant et ce même avec les billets non modifiable. Je parle d'expérience sur un vol Chennaî- Paris en retard de 3 heures, j'ai pu avoir un autre TGV sans supplément de prix. Bye Dom. | | | À: Veymont · 6 novembre 2005 à 16:15 Re: Réserver/acheter à l'avance un billet de TGV Message 4 de 6 · 5 975 affichages · Partager D'une manière générale, la sncf ouvre les réservations deux mois avant seulement. Tu ne peux donc pas prendre maintenant des billets pour mars prochain.
A partir de J-60, tu peux prendre des billets Prem's que tu peux imprimer chez toi.
Marseil. | | | À: Marseil · 6 novembre 2005 à 17:07 Re: Réserver/acheter à l'avance un billet de TGV Message 5 de 6 · 5 969 affichages · Partager Cà vient de changer, maintenant c'est 3 mois ! | | | À: Tanss · 6 novembre 2005 à 17:23 Re: Réserver/acheter à l'avance un billet de TGV Message 6 de 6 · 5 966 affichages · Partager j'ai éssayé de réserver mes billets mais effectivement la réservation ne s'effectue pas moins de deux mois avant la date;donc impossible pour mars. Des amis sont partis à la Réunion cet été, leur avion de retour a eu du retard (1 jour), ils ont du reprendre de nouveaux billets de tgv pour leur retour et ont été ensuite remboursé avec un justificatif de la compagnie aérienne. Nous pensons prendre d'abord notre aller et voir pour le retour plus tard. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |