Réserver les auberges de jeunesse en Irlande? Kyrayme · 3 juillet 2012 à 21:57 3 messages · 2 participants · 2 330 affichages | | | | 3 juillet 2012 à 21:57 Réserver les auberges de jeunesse en Irlande? Message 1 de 3 · 2 321 affichages · Partager Bonjour, Je pars la première semaine d'aout avec une amie en Irlande et nous avons plus de 40 ans (demi vieille), pouvons nous nous rendre dans une auberge de jeunesse ?  et si oui, faut -il une carte spéciale auberge, et ramener un sac de couchage? faut il réserver ou pouvons nous risquer d'y aller à" l'arrache " ? merci pour vos réponses | | | À: Kyrayme · 4 juillet 2012 à 15:13 Re: Réserver les auberges de jeunesse en Irlande? Message 2 de 3 · 2 285 affichages · Partager bonjour,
Les auberges de jeunesse sont ouvertes aux demi-vieilles !  Et, en général, les draps sont fournis (vérifies sur le site de l'auberge) et pas besoin d'une carte. Si vous allez dans des coins touristiques je pense qu'il vaut mieux réserver notamment si vous avez des exigences (dormir dans la même chambre, dortoir non mixte, tarif...etc). | | | À: Aurore038 · 9 juillet 2012 à 18:41 Re: Réserver les auberges de jeunesse en Irlande? Message 3 de 3 · 2 224 affichages · Partager ok ok merci ! j'ai réservé qques auberge ;o) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |