Agata · 3 novembre 2005 à 19:49 5 messages · 5 participants · 2 221 affichages | | | | 3 novembre 2005 à 19:49 Réserver les auberges au Pérou et Equateur? Message 1 de 5 · 2 221 affichages · Partager salut!
est-il essentiel de reserver des mois et des mois d'avance pour des auberges de jeunesse au perou et a l' equateur?? je pars au mois de mai et je regardais par curiosité les disponibilité des auberges a montanita et tout etait complet pour ce mois-la...
est-ce juste une erreur ou p-e est-ce un mauvais site mais la je dois avouer que j'ai eu une petite peur...car je croyais vraiment planifier mon voyage jour pour jour voir p-e 1 semaine a l'avance...
bon a plus! | | | Il y a suffisamment d'hôtels à tous les prix pour ne pas avoir recours aux auberges de jeunesse, d'ailleurs très peu nombreuses. | | | En mai, pas trop de touristes. Aucun problème. En fait, beaucoup d'hotels sont vides.l | | | Oui, pas besoin de reservation ta de la place partout et a toute heures... | | | Pour l' équateur, aucun problème pour trouver des chambres d'hotel, aucune idée pour les auberges mais très franchement y a pa de souci à se faire pour trouver où dormir. on est parti 3 semaines en novembre et aucun hotel ne nous a jamis dit qu'il était complet... on a jamais eu besoin de réserver bon voyage en espérant que tu te régale autant que nous... | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |