Où réserver à l'avance des vols intérieurs en Birmanie? Zauzaure · 31 mars 2016 à 21:47 7 messages · 3 participants · 982 affichages | | | | 31 mars 2016 à 21:47 Où réserver à l'avance des vols intérieurs en Birmanie? Message 1 de 7 · 969 affichages · Partager Bonsoir !
Tout ou presque est dans la question. Voilà j'aimerai être sure de mon programme en famille car on n'a pas beaucoup de temps sur place et donc avoir en avance mes billets de vols internes en Birmanie. Faut il passer par une agence birmane ? Je crois avoir lu des noms sur le forum... Ou par des sites comme Asia travel ou quelque chose du genre ? Merci de vos réponses ! | | | À: Zauzaure · 2 avril 2016 à 17:34 Re: Où réserver à l'avance des vols intérieurs en Birmanie? Message 2 de 7 · 926 affichages · Partager Bonjour Est ce que vous avez essayé sur le site des compagnies aériennes comme Golden Myanmar Airlines. Pour les vols, c'est mieux de réserver auprès des compagnies. | | | À: Kristofe · 16 avril 2016 à 21:51 Re: Où réserver à l'avance des vols intérieurs en Birmanie? Message 3 de 7 · 850 affichages · Partager Merci pour cette réponse, je n'arrive pas à faire les simulations de vols multidestinations sur leur site...je réessaierai ! Merci | | | À: Zauzaure · 17 avril 2016 à 22:45 Re: Où réserver à l'avance des vols intérieurs en Birmanie? Message 4 de 7 · 822 affichages · Partager Bonsoir,
Aucun souci pour réserver directement sur les sites des compagnies (Golden Myanmar, Air KBZ, par exemple). Il n'est pas nécessaire du tout de passer par une agence... | | | À: DanyMichel · 17 avril 2016 à 22:54 Re: Où réserver à l'avance des vols intérieurs en Birmanie? Message 5 de 7 · 819 affichages · Partager Ok merci ! Meme en billets multidestinations ? | | | À: Zauzaure · 18 avril 2016 à 10:19 Re: Où réserver à l'avance des vols intérieurs en Birmanie? Message 6 de 7 · 814 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement, je ne sais pas, je n'ai pas réservé en "multidestinations". J'avais réservé vol par vol au fur et à mesure de la progression de mon itinéraire et de mes réservations d'hôtels et cela n'a vraiment posé aucun problème. | | | À: DanyMichel · 19 avril 2016 à 8:54 Re: Où réserver à l'avance des vols intérieurs en Birmanie? Message 7 de 7 · 790 affichages · Partager Ok c'est sûrement à cause du "multidirections" que je n'y arrivais pas ! Je ferai un billet apres l'autre du coup ! Si je peux économiser les frais d'agence c'est déjà ça !!!! A bientot | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |