Bonjour à tous,
J'ai fait l'année dernière une transtlantique à bord du Queen Mary 2 Southampton
New York dans le cadre d'un voyage avec le magazine L'Express. C'était super génial non seulement nous profitions de ce beau bateau, d'une arrivée mythique à
New York mais de plus nous assistions à des conférences en français avec des personnalités de renom : Hubert Reeves (les étoiles et la planète), Patrice Leconte (le cinéma), Plantu (le rôle du dessin humouristique), Christian Makarian (les médias), Cyril Lignac (démonstration d'art culinaire...) et je dois en oublier...
Je souhaite renouveler l'expérience pour nos 10 ans de mariage soit sur la croisière nord américaine du 01 juillet au 06 juillet 2009 soit pour la transtlantique départ de Cherbourg ; apparemmment Cunard m'a dit qu'ils la reproposaient pour l'année prochaine vu le succès de cettet année.
A noter : croisières qui ne sont toujours pas sorties en
France mais déjà disponibles au
USA/
Canada... De plus à des prix compétitifs par rapport aux tarifs pour les européens qui sont prohibitifs. Je suis allée sur le site américian Vacationstogo, malheureusement ils ne peuvent plus proposer leurs tarifs aux non résidents du continent américain.

Snif, snif. alors je fais appel à vous pour me donner des adresses de sites afin de bénéficier de bons tarifs.
Merci de votre aide,

Cordialement