Elle a pris un bus... Astro... certainement une compagnie fantôme à
Cuba !!!
Je suis à
Santa Clara. Il y a des bus omnibus nationales. Quand j'ai demandé à plusieurs cubains, de même qu'au terminus, on m'a dit qu'il y a 2-3 ans que ça n'existe plus.
Votre femme a fait quel trajet?
Et pourquoi êtes-vous autant agressif et prétentieux dans vos réponses?
Quelle chance, vous étiez justement en face de cubains et à côté du terminus de bus...
Mais c'est vrai... lorsqu'on demande à un cubain quel type de bus "pour cubain" il a pris, il répond "omnibus nationales", un terme qu'il a dans la peau et il ne connait plus le terme Astro" !!!
Je n'ai jamais dit que je voyais des bus maintenant!!! Lol J'habite à
Santa Clara depuis 2 mois, j'ai posé la question il y a quelques semaines.
Et je ne sais pas qui vous fréquentez à
Cuba, mais mes proches connaissent Astro. Et mes yeux voient omnibus navigables et non Astro.
Je ne vais plus tenter de vous convaincre à l'avenir. Je vais me contenter de corriger vos informations erronées et laisser les gens juger...
Oh, que c'est étrange.
Je résume : je parle des bus Astro (que les cubains connaissent donc puisque vous, qui connaissez tout, l'écrivez...) le 1 décembre 2018 à 22:03.
A 22h21, vous écrivez que ces bus n'existent plus. Ah ?
A 22h23, je m'en étonne.
Mais attendez : à 23h14, vous écrivez "Je suis à
Santa Clara. Il y a des bus omnibus nationales. Quand j'ai demandé à plusieurs cubains, de même qu'au terminus, on m'a dit qu'il y a 2-3 ans que ça n'existe plus."
et à l'instant "J'habite à
Santa Clara depuis 2 mois, j'ai posé la question il y a quelques semaines".
Bon, soyez clair : vous avez posé la question sur ces bus Astro il y a quelques semaines pour une question que je posais ce soir ? quelle clairvoyance.
Et, je rajoute pour être précis, sur des bus qui selon vous n'existent plus (mais que tout le monde nomme Astro) "Astro ne roule plus à
Cuba depuis quelques années. " à 22h21.
Très confus cela.
Des dons de voyance ?
Si oui, dites moi si je serai géné lundi dans la circulation, je vous en remercie d'avance.