| Réserver une cabine à l'arrière d'un bateau de croisière (Costa)? Septembre08 · 13 août 2008 à 19:20 7 messages · 6 participants · 4 028 affichages | | | | 13 août 2008 à 19:20 Réserver une cabine à l'arrière d'un bateau de croisière (Costa)? Message 1 de 7 · 4 025 affichages · Partager Bonjour à tous, Merci pour les precieux elements que vous nous donnez par ce blog. J'ai encore une question importante pour la reussite de notre voyage. Nous pouvons réserver une cabine soit sur le coté au milieu soit à l'arrière du bateau. j'ai un peu peur de l'arrière (plus de mouvements, bruits des moteurs...). Ainsi j'hésite vraiment ! Est ce que mes craintes sont justifiées ? Si vous avez déjà voyagé à l'arrière d'un bateau pouvez vous me faire part de votre ressenti ! Merci mille fois Francois | | | À: Septembre08 · 13 août 2008 à 23:49 Re: Réserver une cabine à l'arrière d'un bateau de croisière (Costa)? Message 2 de 7 · 3 987 affichages · Partager oui j'ai voyagée 2 fois a l'arrière du bateau effectivement nous sentons un peu plus le mouvement du bateau...mais nous nous avons aimés !!! si tu ne désire pas trop sentir le mouvement reserve une cabine au milieu dans tout les sens du mot...c'est a dire a peu près au 7em étage et au milieu du bateau...se sera parfait...ou presque | | | À: Septembre08 · 15 août 2008 à 9:24 Re: Réserver une cabine à l'arrière d'un bateau de croisière (Costa)? Message 3 de 7 · 3 928 affichages · Partager Bonjour, un autre avantage d'être au milieu...il y a moins de 'km' à faire pour se rendre à un point du navire.....les activités étant souvent centrales..... www.demarrer1234.be | | | À: Demarrer · 15 août 2008 à 14:20 Re: Réserver une cabine à l'arrière d'un bateau de croisière (Costa)? Message 4 de 7 · 3 912 affichages · Partager j'approuve le point de demmarer !!!! | | | À: Septembre08 · 15 août 2008 à 17:26 Re: Réserver une cabine à l'arrière d'un bateau de croisière (Costa)? Message 5 de 7 · 3 893 affichages · Partager Bonjour,
Pour avoir fait plusieurs croisières avec Costa, la dernière date d' Avril 2008, je te conseille le milieu du bâteau. Considère le bâteau par très mauvais temps comme un crayon posé sur son capuchon. L'emplitude des deux extrémitées est supérieure au centre, fais l'expérience.
A notre dernier voyage nous étions au resto. au fond du bateau, nous entendions le bruit de l'élice et le mouvement de la mer.
Bon vent. | | | À: Septembre08 · 25 août 2008 à 22:27 Re: Réserver une cabine à l'arrière d'un bateau de croisière (Costa)? Message 6 de 7 · 3 772 affichages · Partager je suis étonnée de vos reponses
sur le Costa Atlantica toutes les suites et cabines les plus chères sont à l'arrière du bateau je pensais donc que c'était l'endroit le plus "agréable" !! | | | À: Septembre08 · 25 août 2008 à 22:36 Re: Réserver une cabine à l'arrière d'un bateau de croisière (Costa)? Message 7 de 7 · 3 769 affichages · Partager Bonsoir,
Personnellement, je vous dirais à mon retour ce que l'on peut ressentir pour une cabine à l'arrière. J'ai obtenu sur ma demande ce type de cabine pour la croisière "Passage à l'Est qui part, le 14 septembre sur le Costa Victoria..... Je ne suis pas un débutant sur ce type de voyage mais en fait, il arrive parfois que des gens sont sensibles même quand le bateau ne bouge pas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |