Bonjour,
Déjà fait également, permet :
- une ristourne complémentaire de 5 %
- la possibilité de basculer votre réservation sur votre agence habituelle, pour le règlement et le dossier définitif (...... si vous en avez une) Cela ne gène pas du tout votre interlocuteur.
- des choix de cabines a mon avis plus vastes qu' ailleurs : -... je pense que l' ordinateur du bord n' est pas limité a un secteur comme ceux en
France, ou en
Italie, ou en....,
Vous ne réglez l' acompte, qu' a votre retour " a la maison ", et l' homme de l' art, devant vous, connait parfaitement tous les avantages commerciaux dont il dispose, peut vous conseiller ou souligner certaines conditions du moment. Il ne fait " que ça " tous les jours :
- vous avez " un Costa ".. en face de vous !!.... ce qui est assez rare au moment du choix, et de la commande.
Si vous êtes déjà client Costa, il a sur son ordinateur, vos coordonnées, vos points Club, le nom de votre agence habituelle, votre " historique Costa " et, éventuellement, les croisières futures que vous avez déjà commandées.
La connaissance de votre " profil de passager " lui permet de vous orienter sur un voyage ou un autre, un bateau ou un autre.... une date plus favorable... ect...
(Je ne suis pas dans la catégorie des primo - croisiéristes, mais ma dernière commande, depuis un navire, en Décembre dernier, se voulait avec une éventualité de thème, une vague destination, et a plusieurs cabines..... au dela...???.
Nous avons commandé un voyage, dont je suis certain, que l' idée, la mise au point des détails a bord, et l' organisation,... n' auraient pas bénéficié des conditions et de la finesse des préparations que nous avons la.... bien !!.... bon : - OK... c ' était une journée en mer,... et nous avions, tous, du temps... !)
Cordialement,