Re: Réserver les hébergements à l'avance en Namibie?
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 935 affichages · Partager
Salut thibaudrenou,
t'inquiètes pas, les taxes sont incluses dans le prix de ton billet (180 € par Air Namibia) Il se peut qu'il y ait une taxe d'aéroport à payer en plus au retour (je me rappelle plus) mais ça va jamais chercher bien loin
Re: Réserver les hébergements à l'avance en Namibie?
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 915 affichages · Partager
bonjour, je n'ai payé aucune autre taxe d'aeroport que celles éventuellement incluses dans le billet.. j'ai voyagé avec Air namibia depart de francfort et donc j'ai fait un ParisFrancfort par air france.
en fait j'ai reservé le tout avec e booker pour un millier d'euros..mais en m'y prenant 6 mois avant.. peut-etre que c'est plus cher à d'autres periodes.
OdysseaDive · 4 janvier 2017 à 19:03 · 5 participants · 1 349 affichages
Je crois que toute la question est dans le titre... On aime bien être un peu libres lors de nos voyages, et rester plusieurs jours dans un endroit qui nous plait, ou tracer la route si on a envie. On aura un 4x4 équipé, on pourra camper, mais on n'a rien...
Mlguerrier30 · 16 février 2020 à 13:03 · 6 participants · 1 473 affichages
J’ai pris 2 billets pour Windhoek pour début octobre 2020 et envisage de louer un 4x4 à l’aéroport puis partir vers le sud avant de remonter vers le nord et dormir en tente dans des campings. Or, en lisant des guides sur la Namibie je découvre qu’il faut...
Jjdu33 · 16 octobre 2017 à 9:42 · 2 participants · 747 affichages
Voila, on a décidé de partir de 28/11/ au 29/12 en Namibie, nous louons un 4X4 et campons presque tout le temps. Mes questions: 1/Doit on réserver les campings en cette période ou peut on improviser à l'avancement (à part à Etosha et Sesriem J'ai eu recours...
LaureJP · 20 novembre 2009 à 23:59 · 6 participants · 2 330 affichages
Après avoir parcouru le forum (merci à tous pour cette mine d'informations!), je n'ai pas réussi à trouver complètement réponse à ma question... Direction la Namibie pour 3 semaines entre le 28 décembre 2009 et le 17 janvier 2010!! Nous partons sur le...
Je voudrais réserver 3 nuits à Etosha pour juillet 2008, la première à Okaukuejo, la seconde à Halali, et la troisième à Namutoni. Est-il facile de réserver sur le site Namibia Wildlife Resort www.nwr.com.na/... Apparemment, il faut faire les demandes...