Réserver les hébergements à l'avance en Namibie? Thibaudrenou · 1 juin 2010 à 18:53 22 messages · 9 participants · 3 897 affichages | | | | À: Thibaudrenou · 20 juillet 2010 à 17:35 Re: Réserver les hébergements à l'avance en Namibie? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 941 affichages · Partager Salut thibaudrenou,
t'inquiètes pas, les taxes sont incluses dans le prix de ton billet (180 € par Air Namibia) Il se peut qu'il y ait une taxe d'aéroport à payer en plus au retour (je me rappelle plus) mais ça va jamais chercher bien loin | | | À: Thibaudrenou · 23 juillet 2010 à 17:10 Re: Réserver les hébergements à l'avance en Namibie? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 921 affichages · Partager bonjour, je n'ai payé aucune autre taxe d'aeroport que celles éventuellement incluses dans le billet.. j'ai voyagé avec Air namibia depart de francfort et donc j'ai fait un Paris Francfort par air france.
en fait j'ai reservé le tout avec e booker pour un millier d'euros..mais en m'y prenant 6 mois avant.. peut-etre que c'est plus cher à d'autres periodes.
a ta dispo
JIPPE | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |