|  |  |
 | | | | Kamon · 2 mai 2011 à 2:12 13 messages · 12 participants · 2 039 affichages | | | | 2 mai 2011 à 2:12 Réserver un hôtel en ligne ( Thaïlande)? Message 1 de 13 · 2 005 affichages · Partager Par curiosité et aussi pour économiser, j'aimerais bien savoir sur quels sites web vous faites vos réservations ? J'ai presque toujours utiliser httpsawadee.com parce que ce site offre beaucoup plus que l'info sur les hôtels. On y retrouve les maps, guides, transportation et pleins de trucs pour planifier son voyage. Je trouve par contre que les prix ont légèrement augmenté ces derniers temps et j'aimerais bien pouvoir comparer avec d'autres sites qui sont ''safe'' pour la réservation en ligne.
Merci ! | | | À: Kamon · 2 mai 2011 à 2:17 Re: Réserver un hôtel en ligne ( Thaïlande)? Message 2 de 13 · 1 996 affichages · Partager Je vais sur agoda, les prix sont corrects et il y a un programme de fidelité..... | | | À: Kamon · 2 mai 2011 à 10:37 Re: Réserver un hôtel en ligne ( Thaïlande)? Message 3 de 13 · 1 973 affichages · Partager Agoda.com, booking.com, hotels.com, latestays.com. | | | À: Kamon · 2 mai 2011 à 21:14 Re: Réserver un hôtel en ligne ( Thaïlande)? Message 4 de 13 · 1 921 affichages · Partager Par curiosité et aussi pour économiser, j'aimerais bien savoir sur quels sites web vous faites vos réservations ? J'ai presque toujours utiliser httpsawadee.com parce que ce site offre beaucoup plus que l'info sur les hôtels. On y retrouve les maps, guides, transportation et pleins de trucs pour planifier son voyage. Je trouve par contre que les prix ont légèrement augmenté ces derniers temps et j'aimerais bien pouvoir comparer avec d'autres sites qui sont ''safe'' pour la réservation en ligne.
Merci !
Coucou Guillaume, moi perso je ne réserve jamais parce que de 1, les hotels n'y sont pas tous et de 2 aucune possibilité de négocier par le web... De plus les GH sont rares sur les sites et c ce que je préfère, moins grand souvent familiale et ca m'évite aussi de remplir les poches des gros et du coup j'encourage le petit commerce. Le web c bien si tu cherches des hotels de moyenne à + catégorie et en très haute saison et encore... | | | À: Kamon · 2 mai 2011 à 22:14 Re: Réserver un hôtel en ligne ( Thaïlande)? Message 5 de 13 · 1 905 affichages · Partager Salut, moi je réserve sur Asiarooms, latesrooms ou ratestogo. | | | À: Kamon · 2 mai 2011 à 23:59 Re: Réserver un hôtel en ligne ( Thaïlande)? Message 6 de 13 · 1 893 affichages · Partager Coucou, Je vais sur booking.com, possibilité d'annuler à la dernière minute sans frais et paiement à l'arrivée | | | +1 Même société qu'Agoda, mais sans les inconvénients (affichage de prix HT, paiement immédiat, frais d'annulation) | | | À: Kamon · 3 mai 2011 à 18:12 Re: Réserver un hôtel en ligne ( Thaïlande)? Message 8 de 13 · 1 815 affichages · Partager expedia
asiaroom exceptionnellement | | | À: Kamon · 3 mai 2011 à 20:11 Re: Réserver un hôtel en ligne ( Thaïlande)? Message 9 de 13 · 1 796 affichages · Partager J'allais sur asiarooms. Puis j'ai découvert Agoda. Je passe maintenant par Hoteltravel.com qui s'est avéré le moins cher dernièrement.
Aucun souci avec les 3. | | | À: Atila · 6 mai 2011 à 0:25 Re: Réserver un hôtel en ligne ( Thaïlande)? Message 10 de 13 · 1 742 affichages · Partager Merci pour les sites. Je vais aller faire le jeu des comparaisons maintenant. | | | À: Kamon · 6 mai 2011 à 19:27 Re: Réserver un hôtel en ligne ( Thaïlande)? Message 11 de 13 · 1 683 affichages · Partager une mention pour hoteltravel.com le moins cher sur 3 hotels sur bangkok | | | À: Kamon · 6 mai 2011 à 22:49 Re: Réserver un hôtel en ligne ( Thaïlande)? Message 12 de 13 · 1 661 affichages · Partager hoteltravel et aussi directrooms wego n'est pas mal non plus | | | À: Kamon · 7 mai 2011 à 9:15 Re: Réserver un hôtel en ligne ( Thaïlande)? Message 13 de 13 · 1 646 affichages · Partager Jutilise Agoda.com Programme de fidelite, tu as des hotel et guesthouses de 2 a 5 etoiles. Jai jamais eu de probleme avec eux, les services est rapide et les prix abordable. Je lutilise seulement pour des hotel de 2 nuits et quand je connais pas le pays. Comme quand je suis aller en coree pour la premiere fois. Je connais pas la ville, jai aucune idee de ou je suis. Donc quand tu sors de laeroport, cest bien de savoir que tu vas avoir un bon lit. Car sur le web les guesthouses les moins chere ny sont pas. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 896 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |