Cricrirun · 14 juin 2017 à 11:37 7 messages · 4 participants · 545 affichages | | | | Bonjour
nous arriverons sur Luang Prabang aux environs du 17 octobre soit via le mékong ou bien en bus pas encore défini. est il préférable de réserver chambre avant notre arrivée ?? en 2006 nous avions trouvé des chambres, nous arrivions de Vientane en bus haute saison mi octobre ??. il nous faudra 2 chambres d'avance merci | | | Bonjour,
Luang Prabang est très prisée des touristes et mi-octobre, c'est le début de la haute saison, il est donc préférable de réserver, d'autant plus pour deux chambres. Après, les prix risquent de s'envoler. | | | Bonjour,
Luang Prabang est très prisée des touristes et mi-octobre, c'est le début de la haute saison, il est donc préférable de réserver, d'autant plus pour deux chambres. Après, les prix risquent de s'envoler.
Bonjour, cette année nous sommes restés une semaine à LP en octobre, c'est vraiment pas la haute saison !!! Les hôtels étaient vides. | | | Bonjour,
Alors les années se suivent et ne se ressemblent pas... Nous y étions également une semaine à la mi octobre, au moment de la fête des Lumières ou ( Lay Heua Fai) et je peux affirmer qu'il y avait beaucoup de monde! Il faut vérifier le calendrier des fêtes (en fonction des mois lunaires) très chargé en Asie. | | | Bonjour,
Alors les années se suivent et ne se ressemblent pas... Nous y étions également une semaine à la mi octobre, au moment de la fête des Lumières ou ( Lay Heua Fai) et je peux affirmer qu'il y avait beaucoup de monde! Il faut vérifier le calendrier des fêtes (en fonction des mois lunaires) très chargé en Asie.
Bonjour, En 2017 le 5 octobre pour Lay Heua Fai, c'est vrai que s'il y a d'autres fêtes il y a du monde. Je ne vois rien sur l'agenda. | | | Bonjour
merci pour vos reponses, je viens de vérifier cette année la fete des lumières est début octobre vers le 4/5 ce qui me gene de reserver c'est que nous ne savons pas si nous y restons 3 ou 4 nuits cordialement Christ | | | Bonjour Nous avions réservé mi novembre pour 3 nuits et nous sommes resté 6 sans problème Même chose à Done Khone et pourtant c'etait la fête avec courses de bateaux Beaucoup de monde mais il y a toujours un laotien sympa pour trouver une solution Bon voyage dans ce splendide pays | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |